Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Avis autour d'un projet "BLOODBOWL"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitre ragnard

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 19:12    Sujet du message: Avis autour d'un projet "BLOODBOWL" Répondre en citant

Bon alors je m'explique, en fait j'aime beaucoup le jeu de figurine bloodbowl qui est retranscris sur le net sous le nom Enefel.

J'aimerais demander aux expert que vous êtes si une saga autour du bloodbowl peut rendre pas mal.

Donc au début formation de l'équipe, acquisition des locaux, inscription de l'équipe dans un championnat et donc se suivras des entrainements des engueulades des matchs etc. Le problème ne pouvant réaliser une saga aussi répétitive sous peine de s'ennuyer un peu je décide d'avoir un double scénario; que par exemple l'identité de l'équipe sert à masquer certaines activés au sein du monde dans lequel ils vivent (pillage etc) les épisodes ne seraient donc pas totalement des matchs de bloodbowl mais l'esprit du jeu reste omniprésent.

Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je trouve l'idée pas mauvaise après bien sure sa dépend de comment tu le tourne. Si tu décide de faire quinze match puis un pillage sa risque d'etre long et encore si c'est bien fais c'est meme pas sure.

Apres c'est a toi de nous montrer ce que vos ton idée.

C'est tout pour le moment!

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ma foi. Après, c'est comme tout, il faut savoir amener ton histoire en évitant d'ennuyer tes auditeurs. A toi aussi de faire en sorte de bien faire ressortir l'univers de Blood Bowl.
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Ragnard !! T'avais pas entamé une saga sur Middenheim auparavant ??? Où en est-elle ?? Car c'est bien beau de se lancer dans plein de projets, mais rappelle-toi que le syndrome Latnel guette tout le monde sur ce forum...

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre ragnard

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance de mon côté la saga bloodbowl n'est pas pour moi mais pour un ami à moi qui n'est pas inscris et qui à la flemme de le faire, donc en gros je vous fait part de son projet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HyiHyil

Comédien
 Comédien

A travaillé sur :
Projets Perso : LCI, Une Sombre Prophétie, Hordes : En Vidéo, ... En Acteur : Assassins (Lorenzo), Barrières (Com), Dungeons & Moignons (le Tavernier), Génies (Ronald), Hard-Life (Eli), Hitman (le mafieux), PikaBall (Gohan et Krilin), Temportion (Makiou)... To be continued...

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir : ça donne quoi ?

Un jour prochain, dans vos oreilles... ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi-même fan de Blood Bowl, et je voulais faire un épisode dans ce genre avec les héros de Naheulbeuk. Je vois bien comment faire, mais...

C'est très chaud à mon avis, un véritable défi technique.

- Retranscrire l'ambiance du terrain + la foule, l'adrénaline etc. = très gros travail de bruitage et spatialisation
- Action permanente = bon jeu d'acteur
- Trouver assez de voix différentes pour toute l'équipe (+ l'entraineur, les persos secondaires, les adversaires qui en plus seront différents à chaque match)
- Scénariser le tout et lui donner de l'intérêt

Bref, à ne pas donner à un débutant, sans quoi il va se manger un gros mur, à mon avis Il faut une bonne équipe bien au fait des techniques de saga audio pour faire ce genre de truc.
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'propose l'équipe POC ; JBX ; Mitch DSM, Nico et Mat' ^^

Sinon, pour l'idée, c'est comme pour l'ancien projet de saga mp3 de Gabi sur Counter Strike, Ca risque d'être plutôt ennuyeux.

M'enfin, bonne chance pour ceux qui osent s'y froter =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: