H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 300 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Titre : Pélerinage
Créateur(s) : Squill
Synopsis : Un adolescent se rend compte que ce monde devient de plus en plus dangereux pour les humains. De plus en plus de maléfices,malédictions et autres sont lancés par des démons. il apprend alors qu'il fait partie de la dynastie des Sans Noms et qu'il doit détruire ce mal à jamais. Aidé de Pégase(le fidèle cheval d'hercule), il part âccomplir sa destinée...
H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 307 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
En lisant le synopsis, je suis franc, ça donne pas envie, enfin ma devise étant : "Faut laisser ça chance au produit", je verrait bien
EDIT : Forcément si tu change le synopsis en cours de route _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Dernière édition par Johnny le Mer 24 Sep 2008, 11:43; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 300 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Je sais pas comment mieux l expliquer...Faudra que j y réfléchisse... _________________
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1021 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Je viens de découvrir Pélerinage et... c'est assez original ! Le synopsis est moins attrayant que Temportion à l'écrit par exemple (même auteur), mais les textes en sont plus travaillés et distrayants je trouve. Bref, à écouter !
(Et la diction est assez théâtrale, ça donne un effet médiéval qui colle très bien à l'histoire ) _________________ Ce mois-ci, lisez Chap. 1 (Messina) - Au commencement
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
H/F: Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 19 Messages: 161 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce, Alpha 236 Project Eternity, Assassins
Pélerinage est une saga originale. Squill a su rendre sa longue introduction originale par le style au niveau du langage. Le son est mono, mais c'est très plaisant.
J'adore. _________________
H/F: Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 16 Messages: 190 Localisation: Dans mon château parmi les spectres de Za'ha'dûm.
A travaillé sur : Temportion (Mixage),
Kingdom Movies (2 Personnages),
Kingdom Movies 2 (A venir),
Future of the Earth (A venir).
C'est vrai que Pèlerinage c'est sympa a écouté.
D'ailleurs, je la mets dans mon top 10. _________________ Light and Shadow et Radio Light and Shadow, site en construction !
"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 747 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Une saga qui se laisse écouter et qui vous emmène, au gré des vent et de marées de rencontres, dans un univers agréable et intéressant, sorti tout droit de l'esprit scénaristiquement parlant (pour le reste aussi, t'inquiètes pas ! ) génial de son auteur.
En gros et en deux mots : J'adore. _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 293 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
En 3 mots : Je adore beaucoup ta saga, ça être trop de la bombe ! Ça fait bien trois mots ?
C'est une saga recherchée par ses jeux de mots et ses rimes, ton jeu d'acteur est trippant, etc ...
Bravo popote Squill à moi ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum