|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
venom74
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Age: 16 Messages: 32 Localisation: Dans mes rêves les plus fous
|
|
Bonjour à tous,voilà mon problème,j'aimerais trouver un logiciel gratuit du genre dreamweaver pour pouvoir créer un site dans lequel je pourrais installer tranquillemment et facillement mes sagas mp3,alors si vous avez des références,merci de m'en faire part
MERCI D'AVANCE  |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 307 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
http://www.siteduzero.com/ pour apprendre le xHTML et le PHP, et Notepad ++ comme éditeur de texte et wamp pour voir le résultat
J'ai développé mon site comme ça (j'attend toujours la réponse de The Destroyer pour l'hébergement (Patience)) _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 263 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : Paris-Dakar en force, Stargate Atlanta (Fini), Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 : Saga Communautaire
|
|
Izispot 4, éditeur de sites web dynamiques. _________________
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations. |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 307 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
Oui aussi, si on veut  _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1562 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Dans le plus pur style Dreamweaver mais en libre et multiplateforme (donc mieux), il y a N|vu (disponible en français aussi). Et si tu ne sens pas l'âme d'un codeur, tu peux toujours te tourner vers un CMS. Et si tu en as l'esprit, alors il n'est jamais trop tard pour apprendre...  _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
venom74
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Age: 16 Messages: 32 Localisation: Dans mes rêves les plus fous
|
|
sa depend si on croit veritablement que la fin du monde est en 2012 parce que je pense que pour apprendre tous les secrets d'internet tel que le codage je mettrais facile 5 ans  |
|
|
 |
venom74
Postulant

|
|
Desole de ce deuxième message à la suite mais bon...
Voilà,j'ai trouvé un logiciel gratuit de site qui s'appelle cariboost,d'ailleurs je ne m'en plein pas mais voilà le problème,c'est que tous fichiers son de plus de 1.46 mega ne peuvent etre prits en compte,facheux problème me direz-vous,alors je me demandais pas si quelqu'un aurait une solution à mes problèmes |
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 605 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Le fait que tu sois désolé n'excuse pas le geste. Il existe une fonction éditer qui te permet de rajouter du contenu à un de tes messages. Si tu veux à tout prix que les gens voient ton nouveau post, il te suffit de copier le contenu de ton message, l'effacer, puis le reposter avec le texte que tu voulais ajouter.
Il existe beaucoup d'éditeurs gratuits. Si tu veux du graphique, soit, il y a par exemple les Frontpage et Microsoft Frontage dans leurs versions Express (Ainsi que Visual Studio d'ailleurs, qui te permet de faire des pages en ASP.Net).
Mais franchement, la meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est d'apprendre le HTML, par exemple sur Le site du Zéro. C'est franchement pas long, et c'est pratique. Et après, tu n'as besoin que de NotePad et d'un navigateur Web  _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast

Dernière édition par Asmoth le Mer 13 Aoû 2008, 13:47; édité 2 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1562 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
*souffre d'une fracture de l'oeil droit pour cause de syntaxe désastreuse*
Après, avec si peu d'explications, difficile de savoir si Cariboost ne peut pas et ne prendra jamais en charge ces fichiers un peu lourds ou si c'est une erreur temporaire... Je ne sais pas moi... Essaie par exemple de nous dire ce que Cariboost te dit lorsque tu essaies de lui faire manger ton mp3.
Et en plus on commence à sérieusement s'éloigner du sujet initial là... _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1130 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Et si tu ne sens pas l'âme d'un codeur, tu peux toujours te tourner vers un CMS. |
CMS is bad !
On utilise un CMS au boulot, jsuis arrivé la dedans et j'ai faillit démissionner (nan, quand même pas !) quand j'ai vu à quel point c'était une usine à gaz inadapté au développement du site web en développement...
Ce qu'il faut c'est apprendre au moins le html !!!
Ça m'avait pris 2 jours sur le Site du Zero dont on t'as donné le lien plus haut.
(Un conseille, n'apprend pas tout le vocabulaire, fais une liste et surtout travailles à comprendre comment ça fonctionne !)
Certes tu n'aura peut être pas un site qui clignote de partout (encore que) mais je t'assure que pour toi ainsi que pour tes visiteur (auditeurs) c'est beaucoup mieux !
C'est de plus vraiment plus respectueux de faire un minimum d'effort et connaitre ce que tu montres aux gens !
Après c'est toi qui vois...
Si tu veux te prendre la tête avec des logicielles qui te font tout "mal" et qui créeront un site bancale...
C'est toi qui vois !  _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Dernière édition par TeruHi le Mer 13 Aoû 2008, 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
| TeruHi a écrit: |
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Et si tu ne sens pas l'âme d'un codeur, tu peux toujours te tourner vers un CMS. |
CMS is bad ! |
Ben tiens... Si c'est pas un beau troll ça.
Des CMS, il doit en avoir un nombre inimaginable qui traîne sur le net. Tous ne se valent pas, tous n'ont pas la même optique, tous ne visent pas les mêmes personnes, tous ne sont pas modulables par l'utilisateur de la même façon. Et comme tout le monde n'a pas l'âme d'un codeur (même pendant deux jours), ça peut aider.
Après, ce que j'en dis moi, c'est qu'il a demandé des trucs gratuits alors je lui en propose. Caytou... _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Un bon éditeur gratuit pour les utilisateurs de windows : Notepad. _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1130 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
KMP le rabat-contre-joie !!!
Tu sais je suis tout à fait d'accord avec toi !
Tous ne se valent pas, et ce peut être une bonne solution lordque l'on ne code pas.
(bien que certains CMS soient plus complexes à utiliser que d'apprendre à coder )
Le fait est, que je bosse sur un CMS réputé être l'un des meilleur du marché (donc payant et pas gratos) et qui est certes pourvu de beaucoup de fonctionnalité intéressantes mais qui se révèle être une usine à gaz pour notre site !
On utilise 15% des fonctionnalités (pour le même prix) et ce pourquoi on l'utilise il le fait de manière très fastidieuse...
Tout ça pour dire de faire attention à ce qu'on utilise !
Je ne reproche à personne de ne pas coder (encore que ), mais le fait d'utiliser des choses toutes faites.
Car il se pourrait que l'on soit privé de sa liberté de création à cause de bien des contraintes.
Ce qui serait dommage...
Mais après tout, si c'est juste pour répertorier des liens de fichiers mp3 à télécharger...
Jte conseille d'utiliser un PodCast !
Ou mieux !!! Un blog Skyrock avec les lien vers des méga upload !!!
Là au moins, y'a vraiment pas besoin de comprendre quoi que ce soit au net !
Encore que...
Faut savoir ce qu'est un lien, ce quest l'upload, ce qu'est le download, et même certainement avoitr des notion de balisage (genre BBcode).
Ah les salo, faut toujours faire quelques piti effort pour pouvoir faire ce qu'on soihaite !
Bouhhhh !
Hum...
Soyez content que ce soit gratuit l'espace internet et la publication en son sein !
En tout cas, je recommande comme Blast, de coder soi même comme un grand, parce que pour bien faire, faut faire soi-même, et faire quelques piti efforts... _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
| TeruHi a écrit: |
KMP le rabat-contre-joie !!!
|
Oh ouiii! Encore des compliments! \o/
Non, c'est vrai qu'un blog et quelques bases en html/css peuvent rendre plus vite de bons et meilleurs services qu'un cms. Après, pour ajouter un livre d'or, un forum, des compteurs et tout le tintouin, c'est pas forcément simple (et réussi) si on ne souhaite utiliser que des solutions prémâchées. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|