Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[En Production] Protectors Fall ~ Lancement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, d'un coté, il n'a pas tord. Le rapport avec Xenozis, c'est qu'on a pu voir que même un total débutant en la matière pouvait faire une première chose énorme.

Personnellement, je suis un peu du même avis : je m'attendais à mieux =/

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:
On comprend parfaitement ce qui est dit Likali.

Gorkab Nitrix a écrit:
Mais en revanche je suis d'accord avec toi, je suis pas convaincu, ça fait très "c'est MOA qui fait la saga" et c'est pas fameux pour le moment, surtout après une preview de Xenozis d'un tel niveau pour une première création

Disons que c'est LUI qui fait la Saga, donc jusque là, il a tout à fait le droit de s'en vanter, après il faut quand même s'accrocher voir réécouter une deuxième fois pour bien tout suivre.
Je comprends Likali de ce côté là, et contrairement à Xenozis, comme tu viens de le citer même si ça n'a pas de rapport avec cette Saga, je dois avouer que l'originalité du Teaser est nul, pas assez entrainant à mon goût.
Un mec qui te balance l'histoire sans rien autour, c'est légèrement facile, et si c'était pour garder une part de mystère, c'est raté...
Mais moi j'attends quand même la suite avec impatience, parce que mine de rien moi ça m'intrigue, surtout parce que c'est inspirer de Watchmen, donc ça dois pas être mauvais, en prenant en compte le côté perfectionniste de BTO et les capacités des acteurs qui campent certains personnages !^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les comparaisons avec ce qui n'est pas comparable ... La preview de Xenozis est une PREVIEW (un extrait d'épisode), ce dont on parle ici est un TEASER.

J'aime beaucoup le
Citation:
l'originalité du Teaser est nul
... Comme tu dis, c'est un T-E-A-S-E-R soit '"Phase initiale d'une campagne publicitaire se présentant sous forme d'énigme destinée à solliciter et à maintenir l'attention du public."

En gros, Ninja, le teaser est mauvais parce que ... c'est un teaser ?

ça peut paraître léger, vide, peu construit ... si ça avait été qualifié par l'auteur de BA ou d'épisode pilote...

Ce que je veux dire, c'est : on aime ou on aime pas c'est normal... mais bon, faut essayer d'avoir un minimum d'objectivité par rapport a ce qu'on présente. Il n'est pas présenté un éléphant pour montrer un chiwawa, par contre j'ai l'impression que vous critiquez une autruche alors qu'on vous présente un cerf.
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que lorsque quelqu'un qui critique autant que ça toutes les sagas fait enfin la sienne, on s'attend à un certain minimum quand même. Or, là, ce minimum n'est même pas effleuré selon moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thetchaff

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le thème est accrocheur ainsi que le côté apocalyptique (je me suis fait griller pour la musique de batman! bah, j'en mettrais une autre du même film ). Le seul soucis pour moi, c'est la dernière phrase:"ils me supplieront de les aider et dans un sourire, je dirais que je les avais prévenus" c'est une reprise directe de watchmen. Je me doute que c'est voulu mais ça me chiffonne

Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une question Fall dans le titre c'est just pour dire qu'il tombe? Parce que je viens d'écrire le début de sonzoku et la planète s'appelle Fall juste pour savoir si je dois changer le nom.

edit: Apres ecoute sa donne envie vivement la suite ^^.

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab, j'espère que tu te rends compte que tu juge sa saga d'après un teaser ?! Je trouve quand même que ta remarque est assez ridicule et restrictive...

Explique ce à quoi tu t'attendais plutôt que de balancer que c'est mauvais sur le simple prétexte que c'est un Critique de sagas !

C'est moi qui suis sensé agonir d'injure les Critiques je rapelle
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Icaryon a écrit:
Gorkab, j'espère que tu te rends compte que tu juge sa saga d'après un teaser ?! Je trouve quand même que ta remarque est assez ridicule et restrictive...

Explique ce à quoi tu t'attendais plutôt que de balancer que c'est mauvais sur le simple prétexte que c'est un Critique de sagas !

C'est moi qui suis sensé agonir d'injure les Critiques je rapelle
Et moi je rappelle que ce Teaser a été réalisé en 30 minutes à peine dans le simple but de faire annonce de Projet !!

Il est évident que j'ai à peine effleuré le minimum de qualité que je souhaite atteindre, et cela parait évident lorsqu'on place le produit dans son contexte, à savoir un bout de son fait à la va-vite pour clouer sur leurs sièges les auditeurs de SynopsLive !!

Déjà pour dire : la voix du narrateur sera bien loin au final de celle que vous pourrez entendre au final, lorsque la saga démarrera bel et bien en audio.

PS : la phrase de fin est "inspiré" mais pas copié de la Bande Annonce des Watchmen (qui risque de ne plus sortir d'ailleurs...). Remate donc cette Bande Annonce et tu verras bien que le propos n'est pas le même thetchaff, à savoir que Rorschach est un peu plus brutal que mon White Mask...

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai plusieur chose a dire. La première est que cette saga balaira tout pensez y. Il est clair que bto critique beaucoup avec les btcritique. Mais dois je rappeller que c'est quand meme un auteur et que depuis le début il aide les moins doué en expliquant les chose qui ne vont pas dans les saga. Apres libre au gens de choisir ou non de l'écouter. Tous sa pour dire que si il donne des conseil c'est qu'il doit pas etre trop" pourrie" au niveau technique?

Ensuite moi j'aime bien cette idée de saga mais la bto si tu me permet de te dire sa : Ta intéret a assurer au niveau du comportement des personnages, de l'histoire. Tu tiens une super idée donc il faudrait pas que tous s'effondre.

Bonne chance pour la suite.

C'est tout pour le moment.

Ps: Dis je pourrais faire ta rvcritique ^^?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément, je pense que les gens en attendent beaucoup de la part de quelqu'un qui critique beaucoup ( c'est surement ce qu'à voulu dire Gorkab ). C'est le risque à prendre pour BTO et je pense qu'il en a conscience.

Je ne jugerai pas d'après ce teaser ( qui, je l'avoue, m'a un peu déçu ), et j'attendrai l'épisode 1 pour forger mon propre avis

www.xenozis.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thetchaff

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

BTO a écrit:
PS : la phrase de fin est "inspiré" mais pas copié de la Bande Annonce des Watchmen (qui risque de ne plus sortir d'ailleurs...). Remate donc cette Bande Annonce et tu verras bien que le propos n'est pas le même thetchaff, à savoir que Rorschach est un peu plus brutal que mon White Mask...

Je ne t'accuse pas de plagiat, mais comme je ne connaissais pas watchmen avant d'en voir la bande annonce, la phrase qui y est dite ne me paraissait pas très "connue" alors que c'est peut-être le cas, et comme on n'entend pas souvent ce genre de phrase dans une bande annonce, j'ais tout de suite reconnus le style, et ça m'a un peu dérangé même si ce n'était pas du mot à mot

Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends bien que ce pseudo-Teaser a pu décevoir, seulement il vous a déçu dans le sens où vous tous n'étiez pas dans le contexte, alors que les auditeurs et animateurs de SL27 ont pour la majorité étaient bluffés.

Revan => À ton avis, pourquoi ai-je mis plus de 20 jours avant de distiller quelques nouvelles infos et surtout pourquoi me suis-je entouré de 3 personnes compétentes pour m'aider dans ma tâche. Il va de soit que l'histoire et les personnages seront au centre de toutes mes réflexions.

Trent => En effet, j'ai parfaitement conscience que je suis attendu avec battes de baseball en main, je le sais depuis que j'ai voulu créer une saga MP3 et des gens comme Likali, Ninja du Son ou Aslag peuvent te préciser combien j'ai pu être chiant et tâtillon pendant le développement de feu Trivial Fantasy 9...

Thetchaff => J'aurais préféré que tu salue l'hommage plutôt que tu cries au plagiat éhonté. Et je serais toi, je trouverai un moyen de lire le roman graphique avant de poser le pied dans la salle, car ton attente est loin d'être aussi passionnée que la mienne je pense

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid

Dernière édition par BTO le Mer 03 Sep 2008, 17:37; édité 1 fois
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ce que tu dis BTO est très instructif cependant tu n'a pas répondu a la question que tous le monde ce pose!

Quelqu'un pourra t'il faire une Btcritique sur ta saga?

Dernière édition par revan le Mer 03 Sep 2008, 17:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

BTO a écrit:

Dehell => En effet, j'ai parfaitement conscience que je suis attendu avec battes de baseball en main, je le sais depuis que j'ai voulu créer une saga MP3 et des gens comme Likali, Ninja du Son ou Aslag peuvent te préciser combien j'ai pu être chiant et tâtillon pendant le développement de feu Trivial Fantasy 9...

C'est trent, et non dehell

www.xenozis.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trent a écrit:
BTO a écrit:

Trent => En effet, j'ai parfaitement conscience que je suis attendu avec battes de baseball en main, je le sais depuis que j'ai voulu créer une saga MP3 et des gens comme Likali, Ninja du Son ou Aslag peuvent te préciser combien j'ai pu être chiant et tâtillon pendant le développement de feu Trivial Fantasy 9...

Dernière édition par BTO le Mer 03 Sep 2008, 18:37; édité 1 fois

C'est trent, et non dehell

Mais voyons, de quoi tu parles

revan a écrit:
Quelqu'un pourra t'il faire une Btcritique sur ta saga!

Je suppose que c'est une question ? (dingue ça les questions finissant par un "!" de nos jours, voire rien du tout sur MSN...)

Je vois mal quelqu'un faire une BT-Critique à moins qu'il s'appelle BTO. Par contre une critique tout court c'est évident
IL me semble que ce cher LSN avait émis l'idée d'une LS-Critique sur le channel lors de la diffusion du pseudo-Teaser (réalisé en moins d'une demi-heure en speed...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: