|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous utilisez : |
| un hébergement gratuit ? |
|
100% |
[ 2 ] |
| ou un hébergement payant ? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
karottes
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Juil 2008 Age: 44 Messages: 62 Localisation: Euuuuh ... là-bas ! Oui oui, tout au fond, deuxième à gauche ...!
|
|
Bonjour,
je post ici pour recueillir les liens des hébergeur de chacun de vous car, pour l'instant, je me suis héberger sur le site d'un pote à moi, et ça m'étonnerais qu'il aime trop ça donc, il me faudrait un hébergement (de preéference gratos) pour héberger mon site.
Le site en lui même ne fait que 5-6 Mo (toutes pages confondues) et sans les mp3, mais bon, je n'ai pas encore beaucoup de mp3 ...
Merci de m'informer sur vos hébergeur !
@+
Mr.Karottes |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 27 Messages: 467 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
ça me rappelle que je voulais parler de Xdir depuis quelques temps déjà. C'est une solution gratuite qui n'embête personne (spéciales dédicasses à Kak et Inky) et qui ne me déplait pas. En presqu'un mois d'utilisation, je n'ai eu aucun problèmes. _________________
Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum |
|
|
 |
Miss Crumble
Postulante

H/F:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Age: 21 Messages: 48 Localisation: Poitiers
|
|
Sinon demande à Aslag et BTO pour leur site Duketotchi ! Site pour saga MP3 entre autres.... Ils en sont administrateurs et savent ce que c'est le problème de l'hébergement... peut être pourront ils t'aider à ce sujet là...  |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Une petite recherche (il suffit de taper hébergeur" dans la case recherche en haut à droite) avant d'ouvrir de nouveaux posts n'est pas superflue. ça évite de se retrouver avec des réponses aux mêmes questions un peu partout et de rendre la recherche encore plus pénible. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|