Super chanson.
J'adore. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
H/F: Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 140 Localisation: Terre de Fangh
Merci à tous pour vos commentaires !
Pendant l'été nous avons préparé pas mal de choses à destination d'un super produit qui sortira en novembre : y'en a qui vont se retrouver en ligne, et sans doute d'ici quelques jours - le peaufinage, c'est souvent plus long que l'enregistrement lui-même.
Ensuite, nous allons enregistrer un autre lot de chansons et morceaux, pour pondre un véritable 3e disque. Mais d'ici-là, tous nos concerts auront des nouveautés de toutes façons. _________________ Un jour, je dormirai.
H/F: Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 321 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
Un bonne chanson pour les uns, une chanson sans plus pour les autres...
Et pour moi, ce serait plutôt entre les deux, c'est une bonne chanson mais qui ne m'a point emballée.
Beau travail tout de même pour cette chanson et comme on dit : "C'est ça la vie d'aventurier..." _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman...
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 744 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Pas mal du tout, cette chanson ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum