|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 609 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
Titre : [Sagas de l'été] L'épée de Kischnu
Créateur(s) : Diwan
Synopsis : Un jeune terrien sans histoire, Matthieu, se fait embarquer pour trouver une importante relique: L'épée de Kischnu. Cette épée est la seule capable de détruire le Mal naissant dans l'univers. Matthieu doit la trouver. Mais un autre groupe de personnes semble vouloir s'emparer de l'épée.
Qui l'aura le premier?
Site : http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/index.php et http://diwan.e3b.org
Nombre d'épisodes : 5
date de sortie du permier épisode : 7/07/2008
date de sortie du dernier épisode : 23/08/2008
Informations complémentaires : Saga finie fin août pour le concours de la Saga de l'été.
L'univers s'inspire du jeu de rôle Méga (mais vraiment que le fond) _________________

Dernière édition par Diwan le Mer 01 Oct 2008, 17:35; édité 5 fois |
|
|
 |
shratis
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Age: 16 Messages: 377 Localisation: Ethéria
|
|
Même, si je ne peux pas participer au concours, je vais écouter attentivement les sagas participantes et je dois dire que j'aime bien la tienne.  _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie. |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 609 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
Merci Shratis!
Et l'épisode 3 est sorti! Plus d'action, et l'épisode 4 devrait être un condensé d'action d'environ 4 minutes!^^
News: l'épisode 4 sorti. Bonne écoute, et j'apprécie les commentaires et les bravos (si si, je vous assure, j'aime ça. )
News2: L'épisode 5 est sorti. La saga est terminée. Je réponds à toutes les questions.
J'ai vraiment aimé bosser sur cette saga, qui m'a appris de nombreuses choses, et m'a aussi beaucoup inspiré. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|