Titre : Les Comment Qu'y Zont Fait
Créateur(s) : Piwil et plein de monde
Synopsis : Découvrez l'envers de comment que naissent les sagas mp3 ! Les secret-défense" des créateurs enfin dévoilés !
Avec des vrais bouts de créateurs dedans !
Site : ahem... toujours pas, tiens
Nombre d'épisodes : 01
date de sortie du permier épisode : 03/07/08
date de sortie du dernier épisode : 03/07/08
Informations complémentaires : Série de monos mp3, chacun consacrés à la "genèse" d'une saga. Le créateur de cette saga participe évidemment, comme rôle principal !
Episode JBX en préparation...
Avec plein de monde dedans: les créateurs themselves, évidemment, moi en tant que narrateur, Knight2000 et GeeF pour le jingle, et d'autres en fonction des épisodes ! Si vous voulez participer, proposez ! (le mp est votre ami, mais pas à moi, Piwil se fera un plaisir de recevoir vos demandes )
J'ai même pas donné mon avis sur cet "épisode"...
Bref, j'aime beaucoup, le texte est énorme, je m'étais marré dès la première lecture, PoC joue très bien (coucou à son chat d'ailleurs ), le narrateur a une très belle voix ( ), les musiques collent bien, bref, rien à redire !
Vivement le prochain sur RdA ! _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 609 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
Un bon épisode que j'ai apprécié.
Bonne mise en scène, des gags marrants.
Bref, un bon épisode qui attire à l'écoute d'un épisode 2 (surtout si c'est le maître JBX ) _________________
Bravo à l'idée et aux différents intervenants. Cet épisode 1 démarre sur des chapeaux de roues... je ne pense pas que ça sera facile de faire aussi bien les prochaines fois... en tout cas, félicitations. _________________ Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum
Content que ça vous plaise ! (waw, Ica, Spike, Blast,... !)
Icaryon a écrit:
Je sais pas qui à fait le texte mais .... Woaw !!
C'est maître Piwil ! Mais, calmez vos ardeurs, le prochain est dans un tout autre registre, plus tragico-mélancolique, en gardant l'esprit décalé. Mais point trop d'infos n'en faut.
Sinon, vous avez entendu, PoC parle de Bumbeulroot, la classe Comment ça, de la pub? Pas du tout ! _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
H/F: Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 169 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
Blast a écrit:
... ... ... ...
Zut... il m'a piqué mes smileys !... M'en fout, je re-cite du Blast !
Bravooooo ^^ _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum