Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
H/F: Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 16 Messages: 189 Localisation: Dans mon château parmi les spectres de Za'ha'dûm.
A travaillé sur : Temportion (Mixage),
Kingdom Movies (2 Personnages),
Kingdom Movies 2 (A venir),
Future of the Earth (A venir).
Excellent ! Piwil, je t'adore.
Bon ! J'espère que vous m'avez reconnu.
Comment ça, non ?
_________________ Light and Shadow et Radio Light and Shadow, site en construction !
"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
Ben, je voulais remercier! Tout d'abord remercier PoC, pour ses voix, remercier tous ceux qui ont participés de près ou de loin à la réalisation et vous tous qui avez écouté! (JBX, tu attendras le prochain épisode pour les remerciements! )
Si ca vous a plus, cela m'encourage encore plus pour la suite
Je voulais aussi préciser 2-3 petites choses... Tout d'abord, c'est mon premier "vrai" mixage, que je l'ai mixé vite-fait (càd en même pas 2h en tout (sans compter les types qui mettent leur micro sur msn ^^)).
Alors une petite note aussi concernant le texte: "Le Donjon Adocrdqsf..." était au départ "Le Donjon Adoprixtoxis". Mais excusons le maître de ne pas avoir su le prononcer!
Allez, je vais enregistrer pour le prochain, j'attends Crystal et Latty pourra mixer! _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX: "...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC: "Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Ben le prochain est sur "Reflets d'Acide", comme vous aurez pu le deviner, ensuite il y aura sans aucun doute "Chez le Psy" (si Le Mago est toujours partant) il y aura le refaisage du Trailer avec Latnel, puis "Initial Fantasy XII" et enfin "Ricoh Rider"...
(autres prévus mais je préfère garder la surprise!) _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
POC: "Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Très très bon, si les suivants sont du même niveaux....bah c'est bien
Vivement la suite (non pas celle de l'hôtel divin, l'autre). _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
H/F: Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 140 Localisation: Terre de Fangh
Ouéééééééééééé
Ha bah tiens, je ne savais pas que je participais au premier en fait... J'ai du rater une phrase dans un message
C'est bien sympa ! (je découvre)
Hé hé, je vois que tu as gardé mes impros
Si j'avais une critique à formuler : la musique est parfois un peu forte. Et tout le monde ne semble pas avoir le même type de microphone
Sinon, bravo ! C'est cool ! Et surtout, c'est n'importe quoi _________________ Un jour, je dormirai.
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1128 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
Piwil a écrit:
puis "Initial Fantasy XII"
Woaou ! Oo
C'est vrai ça ? !
Ah jsuis vraiment content !!! Après la période où jfesais que des conneries et où il m'arrivait que de la merde, jsuis contant que le vent tourne un peu ^^"
Ecoutes moi jsuis super partant !
Par contre j'aimerai bien avancer un peu plus ma saga avant de faire ce genre de choses...
Je trouve que àa ne serait pas respectueux vis à vis des autres créateurs, qui eux ont beaucoup avancé leurs saga mp3...
PS :
PenOfChaos a écrit:
Ouéééééééééééé
Toi demain faut que jte choppe !!!
Edit :
PoC effectivement choppé à la Japan Expo !
Interview disponible ici : Interviews de la Japan Expo _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Dernière édition par TeruHi le Mar 12 Aoû 2008, 12:42; édité 1 fois
Episode 2, pour ceux qui ne le savent pas encore, passera ce samedi 09 aout sur SynopsLive après "Suivez le guide"! _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum