Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
GeeF Créateur H/F: Inscrit le: 01 Fév 2007 Age: 17 Messages: 82 Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique) A travaillé sur : Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.
Salut tout le monde !
Voilà, ici je poste toutes mes compos ou remix, principalement axés sur le thème de ma saga, "Pirates tout-court".
"Le Commencement"
"Trouhara's Song"
Bon, certaines sont faites à partir d'échantillons, d'autres avec du MIDI (aucune avec de vrais instrus jusqu'à présent parce que je ne sais jouer que du piano ), mais je trouve que ça le fait bien!
J'aurai voulu avoir vos avis siouplé !
Merci de votre écoute ! _________________GeeF
"Pirates tout-court"
Dernière édition par GeeF le Mer 17 Sep 2008, 06:57; édité 3 fois
Piwil Créateur H/F: Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 256 Localisation: Trouhara A travaillé sur : Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)-
Le Netophonix -
Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) -
Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)-
Interview d'Enalf-
Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)
Je pense que tu peux mettre comme titre "Créas de GeeF (et de Piwil)", comme ça je pourrais aussi mettre mon nouveau départ!
Edit: Probleme résolu! Bonne écoute! _________________Flo:
"...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Knight2000 Créateur H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne. A travaillé sur : --Sagas--
RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company)
--Monos--
Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde)
--Autres--
[Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]
Szadec Créateur H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 744 Localisation: Un coin paumé à l'est A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica , Les Commentateurs , Résistance , Derniers Jours , Manoir Slachnahoff avec Jaffre . <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal , Arena d'Alinor , Hard Life de simontheb , Assassins de Gerick et Kradukman , Mono mp3 .
Pas mal du tout !!! _________________PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Le Saïyen Noir Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2726 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les deux neurones du Saïyen , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix , MWAHAHAHAH! , Assassins ,Galaxii (guest), School of Torture (guest)
Bah quoi ? C'est clair net et concis, non ? _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
GeeF Créateur H/F: Inscrit le: 01 Fév 2007 Age: 17 Messages: 82 Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique) A travaillé sur : Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.
Absolument LSN !
Je vous remercie tous d'hors et déjà de vos avis !
Mais je le répète, cette séquence est faite à partir d'échantillons ! _________________GeeF
"Pirates tout-court"
Gwaeth Postulant H/F: Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 15 Messages: 42 Localisation: Là où The Cruxshadows est en concert.
Mais ça n'empêche pas que ce soit excellent. _________________ In tartiflette we trust.
Bouh !!!
Paxel Créateur H/F: Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 659 Localisation: Picardie profonde... A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V
C'est très réussit ^^
Et tu fais ça avec quoi ? _________________
Zhétos Neto-Rédacteur H/F: Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 741 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
Juste c'est un synthé midi avec un séquenceur non ?
En tous cas, chapeau ! _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories , Épisode n°6.
Korrigan Créateur H/F: Inscrit le: 29 Mai 2008 Age: 15 Messages: 66 Localisation: Lyon A travaillé sur : EscaleBanana,
Break
Sa l' fait mec ! Même si s'est avec des échentillons c'est bien, ta une bonne metrise de...de...de quoi d'ailleur ? _________________
Episode 06
Piwil Créateur H/F: Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 256 Localisation: Trouhara A travaillé sur : Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)-
Le Netophonix -
Interview d'Enalf-
Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)
Je t'avais dit que ca le ferait!
Mais attendez, attendez! Ce n'est pas tout! Y en a plusieurs!
Allez, GeeF, je mets en ligne la suivante dès que possible! _________________Flo:
JBX:
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Nephyrius Postulant H/F: Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 17 Messages: 20 Localisation: St Nazaire
c'est clair que ça roxx du requin gonflable comme musique d'ambiance _________________
enalf Créateur H/F: Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche A travaillé sur : Baal est Dur Net , Hard Life , interview , Le Netophonix (saga MP3) . Elrune ,
C'est bien. J'adore. A force, on va avoir des créateurs spécial OST saga MP3 avec Aspic et Geef. _________________
L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Le Netophonix -
Interview d'Enalf-
Voici Netophonixiens et Netophonixiennes, la suivante! J'ai nommé:
"La Perte"
Enjoy! _________________Flo:
JBX:
POC:
Knight2000 Créateur H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne. A travaillé sur : --Sagas--
RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company)
--Monos--
Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde)
--Autres--
[Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]
purée si j'pouvais faire des arrangements comme ça, j'pourrais super bien fignoler le main theme de [deep] que Dehell attends depuis un moment xD _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider