Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Créations de GeeF & Piwil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musique -> Composition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, c'est du tout bon.
Bon maintenant faut créer la saga qui va avec

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin mimiryudo!

C'est les musiques thèmes de Pirates tout Court!

Allez, tu es pardonné va!

JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"

POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Khos

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Temportion (Mixage), Kingdom Movies (2 Personnages), Kingdom Movies 2 (A venir), Future of the Earth (A venir).

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup vos Bande Originale.
Bravo GeeF et Piwil !

"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Knight2000 a écrit:
purée si j'pouvais faire des arrangements comme ça, j'pourrais super bien fignoler le main theme de [deep] que Dehell attends depuis un moment xD

Rien ne t'empêche de continuer à bosser le piano

Sinon, très bonnes "recompositions", même si, quand on connaît les bandes-originales originales (gné?), on sent bien que c'est de l'arrangement

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Korrigan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
EscaleBanana, Break

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Musique maker s'est pratique comme logiciel, hein ?

Episode 06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Piwil a écrit:
M'enfin mimiryudo!

C'est les musiques thèmes de Pirates tout Court!

Allez, tu es pardonné va!

Erf... On dira que je n'ai rien dit, si ce n'est "félicitations et bonne continuation !"
(c'est parce que comme elles sont bien, j'avais pensé en écoutant la saga que c'était des musiques de films donc j'ai pas fait le rapprochement )

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est donc ça... hmm... pas idiot... m'en vais voir ça de suite...

[edit]55€ !? j'vais m'arranger pour me le faire offrir a noël

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces bonnes critiques mais bon!

@ Mimiryudo: Tu es tout pardonné! Allez, va va va!

@ Knight2000: Joyeux Noël!

Eh pis, ben oui, c'est bien Music Maker, programme vraiment génial à mon gout! Mais je tenais à rappeler que le topic s'appelle "Créations de GeeF et Piwil" et que je vais mettre des créas à moi ici aussi et que GeeF et moi ne ferons pas que des OST.

Il y aura d'autres petits "délires" et choses moins sérieuses.

En passant, je cherche un rôle dans une saga sérieuse, car j'aimerais essayer de trouver un autre répertoire, fin si quelqu'un lis ceci... Thanks!

JBX:

POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GeeF

Créateur
 Créateur

Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique)

A travaillé sur :
Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis et je le répète encore une fois: les musiques ci-présentes ont été faites à partir d'échantillons.
Inutile donc de s'étonner en disant "Hé mais ça a été fait avec Music Maker ça !"
Je le sais!

Mais il est vrai que j'adorerais plus tard faire des OST.

"Pirates tout-court"
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Piwil a écrit:
En passant, je cherche un rôle dans une saga sérieuse, car j'aimerais essayer de trouver un autre répertoire, fin si quelqu'un lis ceci... Thanks!

voilà qui me tente ! on en parlera sur msn (après mon oral...)

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Korrigan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
EscaleBanana, Break

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

GeeF a écrit:
Mais il est vrai que j'adorerais plus tard faire des OST.

Avec beucoup de travail et un peu de chance s'est possible !
Va falloir un peu plus travaillé le solfège et l' harmonie (je parle pour moi bien sur ).

Episode 06
GeeF

Créateur
 Créateur

Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique)

A travaillé sur :
Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'te souhaite bonne chance alors !

Pour moi je devrais m'en sortir (À mon actif: 2 ans de solfège (pour la base), 5 ans de solfège créatif (pour apprendre les accords) et 5 ans de piano (pour la technique). Et pour l'instant je m'en sors assez au piano! )

"Pirates tout-court"
Nephyrius
Actuellement banni

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour la deuxième aussi.

Si j'étais toi, je ne ferais que des OST et proposerais ces musiques aux créateurs, je trouve ça bien plus interessant !
Tu serais un peu partout dans le grande monde. m'voyez

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que c'était GeeF qu'avais fait ces musiques !!!

Franchement bravo, ca déchire !

Bon c'est pas tout. A quand l'épisode 04

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une création de Piwil:

"Le Final"

Je suis assez content du résultat sauf de la fin, où la transition laisse fort à désirer!

Mais faignasse comme je suis, je ne le referait plus!

JBX:

POC:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Composition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: