Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Créations de GeeF & Piwil
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musique -> Composition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GeeF

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique)

A travaillé sur :
Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:49    Sujet du message: Créations de GeeF & Piwil Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà, ici je poste toutes mes compos ou remix, principalement axés sur le thème de ma saga, "Pirates tout-court".

"Le Commencement"

"Trouhara's Song"

Bon, certaines sont faites à partir d'échantillons, d'autres avec du MIDI (aucune avec de vrais instrus jusqu'à présent parce que je ne sais jouer que du piano ), mais je trouve que ça le fait bien!

J'aurai voulu avoir vos avis siouplé !

Merci de votre écoute !

"Pirates tout-court"

Dernière édition par GeeF le Mer 17 Sep 2008, 06:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu peux mettre comme titre "Créas de GeeF (et de Piwil)", comme ça je pourrais aussi mettre mon nouveau départ!

Edit: Probleme résolu! Bonne écoute!

JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"

POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

O_o

T'as le potentiel pour faire une OST entière, toi!!

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours, Manoir Slachnahoff avec Jaffre. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout !!! Shocked
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi ? C'est clair net et concis, non ?

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
GeeF

Créateur
 Créateur

Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique)

A travaillé sur :
Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument LSN !

Je vous remercie tous d'hors et déjà de vos avis !

Mais je le répète, cette séquence est faite à partir d'échantillons !

"Pirates tout-court"
Gwaeth

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça n'empêche pas que ce soit excellent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très réussit ^^

Et tu fais ça avec quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zhétos

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste c'est un synthé midi avec un séquenceur non ?

En tous cas, chapeau !

- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Korrigan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
EscaleBanana, Break

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sa l' fait mec ! Même si s'est avec des échentillons c'est bien, ta une bonne metrise de...de...de quoi d'ailleur ?

Episode 06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais dit que ca le ferait!

Mais attendez, attendez! Ce n'est pas tout! Y en a plusieurs!

Allez, GeeF, je mets en ligne la suivante dès que possible!

JBX:

POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Nephyrius
Actuellement banni

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ça roxx du requin gonflable comme musique d'ambiance

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien. J'adore. A force, on va avoir des créateurs spécial OST saga MP3 avec Aspic et Geef.

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voici Netophonixiens et Netophonixiennes, la suivante! J'ai nommé:

"La Perte"

Enjoy!

JBX:

POC:
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

purée si j'pouvais faire des arrangements comme ça, j'pourrais super bien fignoler le main theme de [deep] que Dehell attends depuis un moment xD

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Composition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: