C'est sympa. J'aime bien. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
Merci ^^
Petit up pour dire : j'avais pas remarqué quand j'ai enregistré ça que c'était en mono. Après avoir longtemps cherché, j'ai réussi à résoudre le problème, et voici le résultat final, après avoir tout réenregistré :
C'est quand même vachement mieux, hein? _________________
J'adore. Vraiment ! C'est dissonant, vaguement celtique, ça m'évoque la tension et la lourdeur qui règnent juste avant un orage... Pas très original, mais beau. Voilà. _________________
Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
Merci ^^
Et pour ceux qui veulent entendre l'intégralité de la musique (3:02), vous pouvez la télécharger sur http://www.celebow.com/lumi/
Par contre, petite précision : interdiction d'utiliser cette musique pour un autre usage que l'écoute personnelle. Donc pas le droit de la mettre dans une saga ou autres. _________________
Dernière édition par Celebo le Lun 16 Juin 2008, 11:57; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum