H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2726 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Bon, finalement, je vais me retirer... Oui, je sais, ma schizophrénie est insupportable, mais je ne pense pas que j'aurais le temps de la faire [la=la saga] (ni même l'envie). Je suivrai quand même les sagas de l'été avec attention ! _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Tant pis... il vaut mieux le dire dès le début qu'a la fin !
d'autre personne pour le concours ?
(PS : pour les mails, je fais ça ce week-end, j'aurais plus de temps) _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Interdiction de copier une saga déjà existante et pas de rajout d'une saga commencée avant les vacances.
Ca me semble etre le cas....
Mais bon apres c'est a Diwan d'en decider. _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
Salut, je viens vous annoncer qu'à cause d'un problème d'ordre familiale, je ne pourrai pas participer au concours de cet été ni à la vie du forum pendant plusieurs semaines. Voilà. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 648 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Dans l'incertitude, on s'abstient.
Si j'ai bien compris, les sagas seront d'abord hébergées sur le site des sagas de l'été prévus à cet effet... qui ne sera pas en ligne avant un moment.
Tout mon beau bla-bla pour mener à ce détail: j'ai fini la "Bande-Annonce" de ma saga de l'été et dans l'incertitude, je la poste seulement sur ce topic plutôt que tout de suite lancer nouveau topic et nouvelles sorties etc.
@ misterfoxe : normalement Zhétos a raison, mais je vais voire ce que je peux faire !
=> donc j'attend également l'avis de Diwan (je lui en ai parlé par MP)
@shratis : dommage, mais bon, tant pis...
Sinon, ta bande annonce est très sympas Dychollin
(gras connaisseur )
mais... (oui, il y a un "mais" sinon ce serai trops facil) ça ne me dis pas vraiment comment va se passer la saga ! (il n'empêche que si elle est comme la BA, ça va certainnement être marrant !) _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Arf... les deux mois de l'été je bosse...mmm... on va voir ! je vous tiens au courant! =D _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 610 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
@ Dzimy: OK, tu t'inscris quand tu veux.
@ melfice737 et Zhétos: je vous rajoute.
@ LSN: (oui, je simplifie): dommage. Si tu changes d'avis, on est preneur.
et enfin, le cas de Misterfox: Je vais devoir rejeter ta candidature, désolé. Tu as trop d'épisodes sortis avant les vancances, ce serait un trop gros avantage pour toi. Donc, désolé, mais ça ne rentre pas dans le cadre du concours.
P.S: Le Bac m'a empêché de répondre plus tôt! _________________
J'ai créé la page Saga de l'été dans le Nétowiki. Si vous voulez rajouter quelque chose dessus, voilà, vous êtes informés de son existance _________________
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 610 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
! Impressionnant!
A vrai dire, quand j'ai lancé ça, je ne m'attendais pas à une telle ampleur du projet! Ca fait plaisir!
Allez, au boulot! Y a des épisodes à faire, maintenant! _________________
On pourrait peut être créer une sous partie "les monos de l'été" ? Pour ceux que ça intéresse et qui sont découragés de faire toute une saga mp3, non ? _________________
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1021 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Ca me semble un peu beaucoup là. A ce niveau, toutes les créations pourraient passer dans la catégorie "de l'été". Il faut vraiment réserver ça à quelques sagas (qu'on espère) de qualité, plutôt que d'avoir des quantités de trucs...
Si les gens veulent faire des monos cet été, on les écoutera même sans la mention "mono de l'été", c'est ce que je veux dire _________________ Ce mois-ci, lisez Chap. 1 (Messina) - Au commencement
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
A travaillé sur :
Je confirme ce que dit mimiruydo. La saga de l'été est un concours de sagas.
Il n'y a pas d'intérêt à créer une catégorie pour les monos, car il n'y a pas d'enjeu pour eux, et pas d'intérêt, car on peut les mettre directement en ligne, sans contrainte de temps.
Voilà! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum