Bon ben comme précisé par Knight, c'est un délire dans une convers MSN! On a même poussé le vice à me faire enregistrer! Donc, je l'ai fait et Knight a mixé! ^^
Je ne suis pas trop dans le rythme, alors veuillez m'excuser! ^^
(aufait, superbe rot, Knight!)
_________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX: "...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC: "Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
woaw... merci pour vos avis, je suis flatté
note: celui ou piwil chante, ca a été fait a distance, donc si c'est pas en rhytme, c'est normal xD
(au moins, Piwil, tu pouvais te lâcher et chanter plus fort, y avait personne chez toi xD) _________________
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 609 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
Félicitations Knight.
Mais faut vraiment être un sacré barge pour reprendre cette chanson avec sa bouche!
N'empêche que si tu veux bien la faire en entier, je suis preneur. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum