Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Faire de la musique avec presque rien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musique -> Musiciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Mago

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, un piano n'est pas donné à tout le monde.
Le but de ce topic est de montrer que l'on peut faire de la musique avec presque rien => instruments de fortune, voix, casseroles... et bien sur, un micro...

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'aurai pu le faire avec le clavier mais bon j'ai pas de pédale alors...

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celui qui m'impressionne le plus ici c'est Aspic... o_O C'est quand même très hallucinant la vitesse à laquelle il va (c'est chaud la flûte à bec quand même !!!) Bravo !

Le premier du Mago est très sympa aussi

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

mimiryudo a écrit:
Moi celui qui m'impressionne le plus ici c'est Aspic... o_O C'est quand même très hallucinant la vitesse à laquelle il va (c'est chaud la flûte à bec quand même !!!) Bravo !

Le premier du Mago est très sympa aussi

Tout à fait d'accord (au moins c'est clair \o/)

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aspic a écrit:
Et donc, le résultat : le 3ème mouvement du concerto "L'Été" de Vivaldi ! (vous savez, celui qui a composé les 4 Saisons.)

J'aime beaucoup !
Mais ça n'a aucun rapport avec ce qui est demandé il me semble !

Le but est de faire des bruits avec la bouche et des instruments de fortune...
Pour la flute ça peu aller, mais avec la guitare ça le fait plus trop...
Si ???

Bref, c'est tellement sympa que t'es tout pardonné !
Mais, jvais me dépècher de te montrer lhorreur qu'il fallait faire !!!

C'est une sorte de Jazz Tribal... qui n'a absolument rien à voir avec du jazz en fait !
(Devinez de quel genre de rituel il s'agit !!!)

D'ailleurs maltraiter une flute en plastoque m'a donné envie de faire de la merde avec deux pistes de flutes, en quelques secondes !

Le DL (mais faudrait être fou) c'est là : http://alpha.mp3.free.fr/?site=teru&page=home

PS : Jsuis carrément pas du niveau d'Aspic, mais jvous rassure, jfais exprès de "jouer" comme une merde !
^^

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Mais ça n'a aucun rapport avec ce qui est demandé il me semble !

Le but est de faire des bruits avec la bouche et des instruments de fortune...
Pour la flute ça peu aller, mais avec la guitare ça le fait plus trop...
Si ???

Exactement !

Citation:
C'est une sorte de Jazz Tribal... qui n'a absolument rien à voir avec du jazz en fait !

Ah mon dieu c'est trop bien

Citation:
D'ailleurs maltraiter une flute en plastoque m'a donné envie de faire de la merde avec deux pistes de flutes, en quelques secondes !

C'est sympa ton petit duo de flutes Avec une Alto et une Sopralino ça le ferait encore plus !

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mago : Excellent ton morceaux. Tu pourrais me dire ou tu as acheté ta guimbarde s'il te plait, j'arrive pas à en trouver.

Aspic : La vitesse du jeu de flute est vraiment impressionnante. Bravo

TeruHic : C'est pas qu'un peu tribal ce que tu fait. Mais j'aime bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Le but c'est que ce le soit XD

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spikly

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'aime bien. Si tu veux imaginer ma réaction, c'est un chat qui miaoule en suivant le rythme de la flûte... j'en miaule encore...
Je dirais que c'est un style Jazz Tribal Cat's...

Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tada!
J'ai créé une petite musique, avec un seul et unique instrument: moi ! Bon, c'est pas du Hans Zimmer, mais bon, c'est de la musique avec presque rien!

Si vous aimez avoir mal aux oreilles:
télecharger: http://bumbeulroot.redline-prod.com/dl/Musique%20%c3%a0%20la%20bouche.mp3

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'avais dit que tu savais pas chanter...

c'est pas une bonne idée de faire de la musique si on sait pas chanter

ça me rapelle la cité de la peur, quand ils doivent faire tous les sons a la bouche a cause d'un problème technique

Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon... j'up ce topic...

parce que j'avais rien a faire aujourd'hui, je commence a délirer sur les chansons de François Pérusse avec Piwil sur MSN...

résultats:
Le début des "Crottes De Chien" avec le choeur

le début de "Snack Bar Chez Léon" (50 secondes) entièrement a la bouche!

bon c'est débile mais ça rend bien non?

Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oo
Si ça rend bien? Tu m'as carrément bluffé oui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wah ! OO
C'est une réussite, sincèrement.

*réécoute Snack-Bar chez Léon, subjugué*

Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trop enorme ! Congratulations !!

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musiciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: