H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1136 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Justement, un piano n'est pas donné à tout le monde.
Le but de ce topic est de montrer que l'on peut faire de la musique avec presque rien => instruments de fortune, voix, casseroles... et bien sur, un micro... _________________
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1021 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Moi celui qui m'impressionne le plus ici c'est Aspic... o_O C'est quand même très hallucinant la vitesse à laquelle il va (c'est chaud la flûte à bec quand même !!!) Bravo !
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2728 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
mimiryudo a écrit:
Moi celui qui m'impressionne le plus ici c'est Aspic... o_O C'est quand même très hallucinant la vitesse à laquelle il va (c'est chaud la flûte à bec quand même !!!) Bravo !
Le premier du Mago est très sympa aussi
Tout à fait d'accord (au moins c'est clair \o/) _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1130 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
Aspic a écrit:
Et donc, le résultat : le 3ème mouvement du concerto "L'Été" de Vivaldi ! (vous savez, celui qui a composé les 4 Saisons.)
J'aime beaucoup !
Mais ça n'a aucun rapport avec ce qui est demandé il me semble !
Le but est de faire des bruits avec la bouche et des instruments de fortune...
Pour la flute ça peu aller, mais avec la guitare ça le fait plus trop...
Si ???
Bref, c'est tellement sympa que t'es tout pardonné !
Mais, jvais me dépècher de te montrer lhorreur qu'il fallait faire !!!
C'est une sorte de Jazz Tribal... qui n'a absolument rien à voir avec du jazz en fait !
(Devinez de quel genre de rituel il s'agit !!!)
D'ailleurs maltraiter une flute en plastoque m'a donné envie de faire de la merde avec deux pistes de flutes, en quelques secondes !
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1136 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
TeruHi a écrit:
Mais ça n'a aucun rapport avec ce qui est demandé il me semble !
Le but est de faire des bruits avec la bouche et des instruments de fortune...
Pour la flute ça peu aller, mais avec la guitare ça le fait plus trop...
Si ???
Exactement !
Citation:
C'est une sorte de Jazz Tribal... qui n'a absolument rien à voir avec du jazz en fait !
Ah mon dieu c'est trop bien
Citation:
D'ailleurs maltraiter une flute en plastoque m'a donné envie de faire de la merde avec deux pistes de flutes, en quelques secondes !
C'est sympa ton petit duo de flutes Avec une Alto et une Sopralino ça le ferait encore plus ! _________________
J'aime bien. Si tu veux imaginer ma réaction, c'est un chat qui miaoule en suivant le rythme de la flûte... j'en miaule encore...
Je dirais que c'est un style Jazz Tribal Cat's... _________________ Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum
Tada!
J'ai créé une petite musique, avec un seul et unique instrument: moi ! Bon, c'est pas du Hans Zimmer, mais bon, c'est de la musique avec presque rien!
Wah ! OO
C'est une réussite, sincèrement.
*réécoute Snack-Bar chez Léon, subjugué* _________________
Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum