Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Faire de la musique avec presque rien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musique -> Musiciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeruHi

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu déchire le mago

Hum j'aimerai bien faire quelque chose mais bon faut voir...

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zhétos

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
Y'a pire

C'est toi ?
Je me reconnais battu....

- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa Velvorn c'est trop drôle
Par contre j'arrive pas à écouter le mp3 de Zéthos...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors donc... Flûte à bec alto en plastique toute pourrie achetée 70 francs à l'époque... Image
Guitare électrique over-pourrave avec juste 3 cordes qui marchent (accordées Do-Sol-Do pour faire que des power chords)... Image

Bon, comme j'avais pas mon ampli pourri sous la main, j'en ai simulé un sur Garage Band, mais peu importe, c'est comme si.

Et donc, le résultat : le 3ème mouvement du concerto "L'Été" de Vivaldi ! (vous savez, celui qui a composé les 4 Saisons.)

Bon, le son est dégueulasse, chaque instrument est enregistré en une prise, y'a donc des fausses notes (plein), et j'ai vaguement compressé et égalisé après. Voilà !

Affreux, n'est-ce pas ?

Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça rox bien ^^
Faudra que j'essaye de faire un truc aussi mais bon le seul instrument dont je sais jouer c'est le clavier, la guitare de GH et ma voix XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asmoth

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que c'est toi qui a accéléré la flûte a bec, sinon je serais oligé d'admettre que t'as un sacré coup de langue toi

Excellent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool j'adore Mais le but c'est aussi de faire des trucs avec la bouche !
(Cassez-vous les pervers !)

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Asmoth a écrit:
J'espère que c'est toi qui a accéléré la flûte a bec, sinon je serais oligé d'admettre que t'as un sacré coup de langue toi

Excellent

J'ai strictement rien accéléré [sinon, ça serait bien plus propre ]

Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zhétos

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

La guitare déchire les lustres !!
C'est horrible !

- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ténodon

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris, le but est de faire de la musique de mauvaise qualité faîte à l'arrache avec les deux ou trois instrus qui trainent chez nous, ou de faire un truc original et de bonne qualité avec des trucs insolites sans gros instruments ? Parce que là à part le truc du mago ça ressemble à pas grand chose, sauf pour casser les oreilles quoi.

Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bein normalement ouai...
Je viens d'éditer mon premier message, j'ai rajouté une arrivée progressive de toutes les pistes pour que vous puissiez entendre tous les sons.

PS : Ténodon, ta signature devient folle...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aspic il déchire quoi ! C'est absolument énorme !!!!!!
Les quelques fausses notes donne un super aspect au son j'adore

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

dans le genre fait en 5minutes avec presque rien, j'avais enregistré un bout d'Imagine de John lennon au piano et chanté par dessus, un jour ou j'avais rien d'autre a fouttre xD

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Munditia

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Actuellement sur Spatio-temporel

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 09:52    Sujet du message: Re: Faire de la musique avec presque rien ! Répondre en citant

Le Mago a écrit:

Bon, je viens pour casser le mythe de "il faut beaucoup de gros matos pour faire de la musique" !
Une guimbarde, un armonica, une boite remplie de billes de cartouches de stylo plumes et deux bouteilles de Badoit vides !
Sans oublier... la voix ! quoi fait 80% des sons que vous entendez !

C'est tout simplement génial ton truc! Avec la bouche les possibilités sont infinies. Encore plus qu'avec de vrais instruments!! Si si!
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Knight2000 a écrit:
dans le genre fait en 5minutes avec presque rien, j'avais enregistré un bout d'Imagine de John lennon au piano et chanté par dessus, un jour ou j'avais rien d'autre a fouttre xD

je l'uploade, mais comme j'ai un problème de serveur... http://www.mediafire.com/?2w2lxid10ot
-prix du micro: 30€
-prix du piano: 12000€

dans le même style, j'avais fait une remix de Beat It avec un morceau de karaoké sur lequel j'ai chanté par dessus, mais c'est pour l'épisode 5 de Bumbeulroot... donc je sais pas si je peux le mettre ou pas ^^
Dehell, je peux?

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musiciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: