C'est toi ?
Je me reconnais battu.... _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
Alors donc... Flûte à bec alto en plastique toute pourrie achetée 70 francs à l'époque... Image
Guitare électrique over-pourrave avec juste 3 cordes qui marchent (accordées Do-Sol-Do pour faire que des power chords)... Image
Bon, comme j'avais pas mon ampli pourri sous la main, j'en ai simulé un sur Garage Band, mais peu importe, c'est comme si.
Et donc, le résultat : le 3ème mouvement du concerto "L'Été" de Vivaldi ! (vous savez, celui qui a composé les 4 Saisons.)
Bon, le son est dégueulasse, chaque instrument est enregistré en une prise, y'a donc des fausses notes (plein), et j'ai vaguement compressé et égalisé après. Voilà !
Moi je trouve que ça rox bien ^^
Faudra que j'essaye de faire un truc aussi mais bon le seul instrument dont je sais jouer c'est le clavier, la guitare de GH et ma voix XD _________________
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
J'espère que c'est toi qui a accéléré la flûte a bec, sinon je serais oligé d'admettre que t'as un sacré coup de langue toi
Excellent _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
J'espère que c'est toi qui a accéléré la flûte a bec, sinon je serais oligé d'admettre que t'as un sacré coup de langue toi
Excellent
J'ai strictement rien accéléré [sinon, ça serait bien plus propre ] _________________ Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
La guitare déchire les lustres !!
C'est horrible ! _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
H/F: Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 93 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
J'ai pas bien compris, le but est de faire de la musique de mauvaise qualité faîte à l'arrache avec les deux ou trois instrus qui trainent chez nous, ou de faire un truc original et de bonne qualité avec des trucs insolites sans gros instruments ? Parce que là à part le truc du mago ça ressemble à pas grand chose, sauf pour casser les oreilles quoi. _________________
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1136 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Bein normalement ouai...
Je viens d'éditer mon premier message, j'ai rajouté une arrivée progressive de toutes les pistes pour que vous puissiez entendre tous les sons.
PS : Ténodon, ta signature devient folle... _________________
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
dans le genre fait en 5minutes avec presque rien, j'avais enregistré un bout d'Imagine de John lennon au piano et chanté par dessus, un jour ou j'avais rien d'autre a fouttre xD _________________
A travaillé sur : Actuellement sur Spatio-temporel
Le Mago a écrit:
Bon, je viens pour casser le mythe de "il faut beaucoup de gros matos pour faire de la musique" !
Une guimbarde, un armonica, une boite remplie de billes de cartouches de stylo plumes et deux bouteilles de Badoit vides !
Sans oublier... la voix ! quoi fait 80% des sons que vous entendez !
C'est tout simplement génial ton truc! Avec la bouche les possibilités sont infinies. Encore plus qu'avec de vrais instruments!! Si si! _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
Spatio-temporel ---> 6e épisode!
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
Knight2000 a écrit:
dans le genre fait en 5minutes avec presque rien, j'avais enregistré un bout d'Imagine de John lennon au piano et chanté par dessus, un jour ou j'avais rien d'autre a fouttre xD
dans le même style, j'avais fait une remix de Beat It avec un morceau de karaoké sur lequel j'ai chanté par dessus, mais c'est pour l'épisode 5 de Bumbeulroot... donc je sais pas si je peux le mettre ou pas ^^
Dehell, je peux? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum