Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Knight2000 Créateur H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne. A travaillé sur : --Sagas--
RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company)
--Monos--
Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde)
--Autres--
[Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]
Avant les 2 minutes du peuple, il a fait de la vidéo !
La preuve...
C'était d'ailleurs déjà super poilant !!
Je sais pas si on peut trouver d'autres vidéos de ses débuts sur le net, d'où la création de ce topic ! ^^ _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider
Szadec Créateur H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 744 Localisation: Un coin paumé à l'est A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica , Les Commentateurs , Résistance , Derniers Jours , Manoir Slachnahoff avec Jaffre . <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal , Arena d'Alinor , Hard Life de simontheb , Assassins de Gerick et Kradukman , Mono mp3 .
Hahaha ! ^^ Excellent !! Il est vraiment trop fort... ^^ _________________PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Flo Créateur H/F: Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 699 Localisation: Boulogne-Billancourt A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
Knight2000 Créateur H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne. A travaillé sur : --Sagas--
RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company)
--Monos--
Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde)
--Autres--
rowlan Créateur H/F: Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 654 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon ) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Neiluj Créateur H/F: Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 263 Localisation: Seine et Marne (77) A travaillé sur : Paris-Dakar en force, Stargate Atlanta (Fini), Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 : Saga Communautaire
J'A-DO-RE !
Fallait y penser à lire les étiquettes ^^ _________________
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.
shratis Neto-Chroniqueur H/F: Inscrit le: 10 Jan 2008 Age: 16 Messages: 377 Localisation: Ethéria
J'adore. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
InkS Créateur H/F: Inscrit le: 07 Sep 2007 Age: 16 Messages: 50 Localisation: A coté de mon iPod Nano ! A travaillé sur : Scénariste (et créateur) de : Chez Nintendo | Voix dans : Break
Ces vidéos sont très drôles, mais je souligne le fait qu'elles sont disponible avec une qualité supérieure dans le lecteur se trouvant tout en bas de la page archives de son site officiel !
Visiblement, il n'en a pas fait d'autres, dommage... _________________
moi.renard Créateur H/F: Inscrit le: 24 Avr 2008 Age: 27 Messages: 40 Localisation: Antarctic A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable,
Amphibroisie
Excellent ! Je connaissais déjà Gouri Glogenflobish, mais je decouvre avec plaisir son Hutchison Fairmount.
Terrible ce François Pérusse. _________________
mimiryudo Scénariste H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1021 Localisation: Lille (Nord) A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
--Monos--
--Autres--