Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Velvorn : The Bladed Druid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Knight2000

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aspic a écrit:
J'utilise le logiciel Apple Logic, logiciel de MAO et de mixage professionnel très complet me permettant d'avoir les sons de quasiment tous les instruments que je veux.

Logic Pro 7, je suppose?...
parce que moi j'ai Platinum 5 sur PC... j'arrive a pas grand chose avec...

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Aspic travaille sur Logic Pro (7 ou 8, je ne sais plus). Par contre, je ne sais pas s'il a beaucoup à voir dans la façon de l'utiliser avec Platinum 5. Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis qu'Apple a racheté l'entreprise qui a distribué cette seule version pc... (selon Audiofanzine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aspic

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille avec Logic Express 8.

Les différences entre la version Express et la pro, ce sont :
-Le prix : 250€ de plus. Aaah ! C'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince !
-La prise en charge du surround. Osef, mon macbook n'a pas le surround.
-Des synthés vintage plus évolués et des modules d'effets avancés dont j'ai rien à carrer
-Les 5 JamPacks inclus... Osef, j'ai le Symphony Orchestra et le Voices, ranafoot du Remix kit ou du Rythm Section !
Sinon, l'interface et le fonctionnement est strictement le même entre Express et Pro.
Et les instruments que j'utilise sont (quasi) tous extraits du JamPack Symphony Orchestra, donc je pourrais bosser entièrement avec GarageBand. Mais l'interface de Logic est tellement plus rapide à utiliser, une fois qu'on l'a prise en main (et c'est pas facile).
Épimerde, Logic Express coûte déjà 200€, j'ai absolument pas de quoi me payer la version pro... qui pèse 40Go, en plus. Argh.

Knight2000, Ta version de Logic a-t'elle quelque chose à voir avec un certain paladin d'Athéna ?

Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je reproche le plus a la version, c'est les instruments... vraiment m***diques...
mais on peut en rajouter, des instruments, non?
(ça m'éviterait d'avoir a acheter un MacBook exprès pour avoir GarageBand...)

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aspic

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est le principe des Jam Packs... c'est relativement cher : 100€ l'un, mais Symphony Orchestra vaut le coup. Par contre, je suis pas sûr du tout que ça marche sur PC... :-/

Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que les Jam Pack ne fonctionnent absolument pas sur PC ...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce logiciel en action (eh oui eh oui hein, faut bien que je vois de mes propres yeux comment Aspic bosse sur V:TBD ) sur le MacBook d'Aspic, et je dois dire que c'est assez impressionnant quand même.

Je suis pas le genre à aimer les Macs (je me sens pas à l'aise dessus, question d'ergonomie et d'interface, tout simplement), mais rien que pour ça, ça donne envie d'en avoir un.

(Surtout que moi le surround, je l'ai )

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Petite information, mais grosses conséquences : le site et le blog officiel ont changé d'adresse.

Nous vous remercions de bien vouloir modifier vos bookmarks et liens de vos sites (si vous en avez) avec les adresses suivantes :

http://www.velvorn.com (le site)
http://www.velvorn.com/wordpress (le blog)

Le nom de domaine "Yubejon" expirera d'ici un mois et demi, nous allons donc lentement le laisser mourir.

A pluche !

Jay, Aspic

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Los Cojones de Yubejon n'aura pas de suite ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh, mais moi j'aimais bien los cojones de yubejon, j'attendais la suite ! C'est parce que pas le temps, parce que Mitch a pas le temps de t'envoyer ses voix, parce que tu veux plus, ... ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Asmoth

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn: The Bladed Blog

Sympathique, ça colle bien à l'ambiance. Bon, je te cache pas que je préferrais l'ancienne version du thème, plus épurée, moins longue à charger (même si ça se joue à une patte de mouche). Là, c'est très... rouge? (Pour le blog)

Celà dit, c'est quand même bien beau.

Waïl Kinderstein

Créateur
 Créateur

Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !

A travaillé sur :
Young's Assauce, Alpha 236 Project Eternity, Assassins

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que L'histoire de Yubejon est abandonnée depuis un petit bout de temps.

Joli ! J'aime. Je me demandais si le nom du site allait être modifier, du fait de l'arrêt de Los cojones de Yubejon. C'est une agréable surprise que j'ai là. Et "Velvorn : The Bladed blog" m'a fait sourire.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yubejon m'a permis la transition vers V:TBD.

Faute de temps, aussi bien pour moi que pour Mitch, et faute de cohérences dans le scénario, c'est donc arrêté.

Cela dit, peut être qu'un jour je recommencerai, en mieux cette fois çi.

Ou pas.

Zhétos

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ce nouveau design !

Reste plus qu'à refaire la vidéo d'intro en changeant l'adresse de la fin....

- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aspic

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zhétos a écrit:
Reste plus qu'à refaire la vidéo d'intro en changeant l'adresse de la fin....

Naaaaaaaan !! Fallait pas dire çaaaaaa !!!

Non, Jay, ne saute pas, ferme cette fenêtre !! Jayyyyy !

'faut dire qu'on en a tellement ch... pour la faire et la mettre à la bonne taille... Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: