|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
| Aspic a écrit: |
| J'utilise le logiciel Apple Logic, logiciel de MAO et de mixage professionnel très complet me permettant d'avoir les sons de quasiment tous les instruments que je veux. |
Logic Pro 7, je suppose?...
parce que moi j'ai Platinum 5 sur PC... j'arrive a pas grand chose avec... _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1562 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Oui, Aspic travaille sur Logic Pro (7 ou 8, je ne sais plus). Par contre, je ne sais pas s'il a beaucoup à voir dans la façon de l'utiliser avec Platinum 5. Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis qu'Apple a racheté l'entreprise qui a distribué cette seule version pc... (selon Audiofanzine). _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Aspic
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Déc 2007 Age: 18 Messages: 166 Localisation: Paris
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome
|
|
Je travaille avec Logic Express 8.
Les différences entre la version Express et la pro, ce sont :
-Le prix : 250€ de plus. Aaah ! C'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince !
-La prise en charge du surround. Osef, mon macbook n'a pas le surround.
-Des synthés vintage plus évolués et des modules d'effets avancés dont j'ai rien à carrer
-Les 5 JamPacks inclus... Osef, j'ai le Symphony Orchestra et le Voices, ranafoot du Remix kit ou du Rythm Section !
Sinon, l'interface et le fonctionnement est strictement le même entre Express et Pro.
Et les instruments que j'utilise sont (quasi) tous extraits du JamPack Symphony Orchestra, donc je pourrais bosser entièrement avec GarageBand. Mais l'interface de Logic est tellement plus rapide à utiliser, une fois qu'on l'a prise en main (et c'est pas facile).
Épimerde, Logic Express coûte déjà 200€, j'ai absolument pas de quoi me payer la version pro... qui pèse 40Go, en plus. Argh.
Knight2000, Ta version de Logic a-t'elle quelque chose à voir avec un certain paladin d'Athéna ? _________________
Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique ! |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
ce que je reproche le plus a la version, c'est les instruments... vraiment m***diques...
mais on peut en rajouter, des instruments, non?
(ça m'éviterait d'avoir a acheter un MacBook exprès pour avoir GarageBand...) _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
Aspic
Créateur

|
|
Oui, c'est le principe des Jam Packs... c'est relativement cher : 100€ l'un, mais Symphony Orchestra vaut le coup. Par contre, je suis pas sûr du tout que ça marche sur PC... :-/ _________________
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1136 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Je confirme que les Jam Pack ne fonctionnent absolument pas sur PC ... _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1027 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
J'ai vu ce logiciel en action (eh oui eh oui hein, faut bien que je vois de mes propres yeux comment Aspic bosse sur V:TBD ) sur le MacBook d'Aspic, et je dois dire que c'est assez impressionnant quand même.
Je suis pas le genre à aimer les Macs (je me sens pas à l'aise dessus, question d'ergonomie et d'interface, tout simplement), mais rien que pour ça, ça donne envie d'en avoir un.
(Surtout que moi le surround, je l'ai ) _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

Los Cojones de Yubejon
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Bonjour
Petite information, mais grosses conséquences : le site et le blog officiel ont changé d'adresse.
Nous vous remercions de bien vouloir modifier vos bookmarks et liens de vos sites (si vous en avez) avec les adresses suivantes :
http://www.velvorn.com (le site)
http://www.velvorn.com/wordpress (le blog)
Le nom de domaine "Yubejon" expirera d'ici un mois et demi, nous allons donc lentement le laisser mourir.
A pluche !
Jay, Aspic _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Los Cojones de Yubejon n'aura pas de suite ? _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1432 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Beuh, mais moi j'aimais bien los cojones de yubejon, j'attendais la suite ! C'est parce que pas le temps, parce que Mitch a pas le temps de t'envoyer ses voix, parce que tu veux plus, ... ? _________________
|
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 605 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Velvorn: The Bladed Blog
Sympathique, ça colle bien à l'ambiance. Bon, je te cache pas que je préferrais l'ancienne version du thème, plus épurée, moins longue à charger (même si ça se joue à une patte de mouche). Là, c'est très... rouge? (Pour le blog)
Celà dit, c'est quand même bien beau. _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
Waïl Kinderstein
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 19 Messages: 161 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce, Alpha 236 Project Eternity, Assassins
|
|
Il me semble que L'histoire de Yubejon est abandonnée depuis un petit bout de temps.
Joli ! J'aime. Je me demandais si le nom du site allait être modifier, du fait de l'arrêt de Los cojones de Yubejon. C'est une agréable surprise que j'ai là. Et "Velvorn : The Bladed blog" m'a fait sourire. _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

Los Cojones de Yubejon
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Yubejon m'a permis la transition vers V:TBD.
Faute de temps, aussi bien pour moi que pour Mitch, et faute de cohérences dans le scénario, c'est donc arrêté.
Cela dit, peut être qu'un jour je recommencerai, en mieux cette fois çi.
Ou pas.  _________________
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 741 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Bien sympa ce nouveau design !
Reste plus qu'à refaire la vidéo d'intro en changeant l'adresse de la fin....  _________________
| Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit: |
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
|
|
|
|
 |
Aspic
Créateur

|
|
| Zhétos a écrit: |
Reste plus qu'à refaire la vidéo d'intro en changeant l'adresse de la fin....  |
Naaaaaaaan !! Fallait pas dire çaaaaaa !!!
Non, Jay, ne saute pas, ferme cette fenêtre !! Jayyyyy !
'faut dire qu'on en a tellement ch... pour la faire et la mettre à la bonne taille...  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|