éh béh, Je suis plus que râvi ! moi qui vient juste de terminer la saison 1, on peut dire que la saison 2 tombe à pic pour moi
Je sens que je vais bien me faire plaisir en écoutant synopslive samedi
Nathlem a écrit:
Hé bé Xenosis et Chez le psy en avant première dans la même émission de Synopslive ! C'est du lourd ! x)
Xeno"z"is !!! Pourquoi ce "Z" embête tout le monde ? _________________ www.xenozis.com
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1127 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
De toute façon, Lakaille est une canaille qui caille lorsqu'il mange des cailles et ou qu'il aille, même sur un lac à aîiti, il emporte avec lui sa lac à l'aille et son lait caillé.
D'abord, na !
De toute façon, Lakaille est une canaille qui caille lorsqu'il mange des cailles et ou qu'il aille, même sur un lac à aîiti, il emporte avec lui sa lac à l'aille et son lait caillé.
Pas mal du tout ! Ca salue bien le retour de notre psy preferé !
J'suis prête à graver un deuxième CD pour ma psy à moi ! _________________ I will have vengeance , I will have salvation
(Sweeney Todd)
Ich Finde dich...
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1127 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
La dessinatrice, c'est Algarys !
Et elle est super facilis !
Heu...
Désolé, c'est une déformation "professionnelle".
j'ai travaillé chez Coriolis cet été. Y'a les pub pour cette société en ce moment à la TV.
En tout cas même si elle n'est pas forcément facilis, elle dessine vraiment bien, comme c'est pas permis !
Alors j'attends moi aussi beaucoup de la BD !
C'est en rapport avec la saicon 1, la 2, ou est-ce quelque chose à part ? _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1136 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Citation:
C'est en rapport avec la saicon 1, la 2, ou est-ce quelque chose à part ?
Les BD ne sont pas une adaptation de la série. Nous avons préféré utiliser le dessin pour montrer de nouvelles situations impossible à faire en audio
Et uiii en effet c'est bien Algarys la dessinatriiice ! _________________
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1136 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Et c'est ainsi que la saison 2 de Chez le Psy commença ! On continue dans l'ordre des séances avec la séance 11, sur http://magoyond.com ! _________________
Alors pour tout dire j'adore cet opus ! On reprend sur les chapeaux de roues avec une bonne dose d'humour et un épisode auquel on ne s'attendait pas
oui autant le montage plan par plan , le tribunal , Ticot qui fait le psy en cabane , la réaction de Maryvone et le masacrage de poulet tout est excellent !! _________________ I will have vengeance , I will have salvation
(Sweeney Todd)
Ich Finde dich...
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 744 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Alala ! Un grand moment de bonheur cet épisode ! XD _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Niarf, j'aime!
On sort du salon pour un univers nouveau et toujours aussi déjanté!
Bref, bonne continuation et si c'est possible, je voudrais un rendez vous pour demain 5h00... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum