| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 389 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Il y en quelques uns qui s'en rapproches, mais c'est pas se que j'attend , et Logic est pour Mac T_T
Il n'y a pas de logiciel similaire ? |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1136 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Bon oublie aussi pour ce que je voulais te montrer car les plug que j'utilise sur audacity sont pour mac (Effets Apple Blablabla...) Donc bah voila désolé. _________________
|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 389 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Heem, sinon , je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai le logiciel nommé Fruity loops, si vous pouvez me donner par exemple un "DO" en son electro, je pourais peu-être avoir un résultat.
Sinon , Logic n'existe qu'en version Mac ?
Parce que bon, j'ai pas envie d'abandonner tout ça parce que j'ai Windows ^^
Comprenez, vous faites des trucks supers que je ne peux pas faire ^ ^
Sinon , The Mago, j'aimerais bien voir quand même se que donne ton truck, si tu l'as fait, mais après t'es pas obligé d'espliquer comment t'as fais puisque j'ai pas de Mac, Mais j'aimerais bien un DO  |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1561 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Logic est développé par une certaine marque à la pomme... Et puis trucks, ce sont des camions! ^^ _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 812 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

|
|
| Sûrment , mais j'aimerais savoir comment exactement ^^ |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1136 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Cherchez dans vos banques de son, y'a bien des trucs qui s'y rapprocheront... _________________
|
|
|
 |
Aspic
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Déc 2007 Age: 18 Messages: 166 Localisation: Paris
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome
|
|
Dans tous les logiciels, y'a des presets de synthé, hein... Là, sur Logic, j'ai rien fait d'autre que de choisir un son parmi les presets, et voilà ! Avec tout logiciel de musique pas trop cheap, ça doit être tout à fait faisable. _________________
Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique ! |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

|
|
C'est bien se que je pensais, avec Fruity loop studio, je suis pratiquement sûr que je puisse trouver mon bonheure .
En fait, j'ai une bande de preset ou je peux choisir mes instruments et les jouer avec la souris sur un synthé' virtuel. Mais moi j'aimerais bien pouvoir jouer sur mon synthé', les son qui sont sur le logiciel, parce que avec la souris, c'est pas vraiment très pratique .
Je pense que avec mon synthé', se n'est pas possible, il est trop vieux, je voulais le changer depuis un petit moment déjà. Et je pense qu'avec un de ces synthé' qui se branchent directement a l'ordi, ou il n'y a pas de banque son directement intégrée au synthé, on puisse y arriver .
http://img80.imageshack.us/img80/5360/screenic4.pngEt en fait, je voudrais aussi donc avoir des conseils sur ces synthé', biensûr pas trop trop cher .Parce que en fait, c'était sensé être mon cadeau d'anniversaire, si je vendais celui-ci (voir mes posts d'avant) sur ebay.
Comme les synthé's d'aujourd'hui pèse de 40 a 2000 euro, mon choix est difficile .
y'avais lui :
http://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_umx_49.htm?partner_id=25293
lui
http://micro-informatique.fnac.com/a1833913/Accessoire-micro-et-telecom-Clavier-MIDI-M-Audio-Keystation-49e?Origin=GOOGLE_Pro_Tech
ca c'est celui du mago, j'lai mis surtout pour qu'il me donne des informations =D
voila voila |
|
|
 |
Aspic
Créateur

|
|
Le Keystation 49 est bien, il est vraiment pas cher, alimenté par le bus USB etc. Je l'ai, et j'ai rien à redire.
Enfin si, il a que 4 octaves et un touché de synthé, c'est chiant pour enregistrer directement du piano sans retouche sonore après (à cause de la différence de toucher), mais bon... Pour toi, j'pense pas que ça change grand-chose. C'est un clavier-maître basique, et il est bien, en tout cas. Voilà !  _________________
Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique ! |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

|
|
Merci pour les info =D
Mais j'aimerais bien qu'on réponde a ma première question, est-ce que si j'avais se synthétiseur, lorsque j'apuirais sur une touche de celui-ci, ça ferais comme si je clickais sur une touche du synthé' virtuel ?
D'après le screen que j'ai fais dans mon ancien post ? |
|
|
 |
Aspic
Créateur

|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

|
|
Désolé, je ne savais pas
En tous cas, je sens que mon choix va s'orienter vers se synthétiseur.
Merci beaucoup !
(Sinon, tu pourais me faire un "Do" en son "electique", je devrais pouvoir le mettre dans ma bande son =) )
Encore merci =D J'vous "kif grave" ! |
|
|
 |
Aspic
Créateur

|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

|
|
|
 |
|