|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moi.renard
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Age: 27 Messages: 40 Localisation: Antarctic
A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable,
Amphibroisie
|
|
Quel plaisir de voir tout ce remue méninge ! Certaines interprétations sont proches de ce que j'ai voulu suggérer, mais je ne dirai pas lesquelles... parce que c'est cette liberté de lecture de l'histoire qui est importante... _________________
 |
|
|
 |
Seiryu
Postulant

H/F:  Inscrit le: 09 Mai 2008 Age: 18 Messages: 42
|
|
C'est marrant... je fais un sacré rapprochement avec les 6 OAVs de Blame!... Meme si ça n'a rien à voir...
Les ressemblences:
-Une ambiance Science-Fiction
-Peu d'interventions des personnages
-Un entrainement de la part de la musiques, des bruitages et des sons.
La différence:
-Blame! est un anime... donc nous pouvons visualisez les actions... mais nous avons surement du mal à se mettre dans la situation à cause du manque de bruitages et de sons... contrairement à Amphibroisie...
La première fois... j'ai eu du mal à saisir l'audio... mais après avoir fait cette comparaison avec Blame!... J'ai bien aimé le jeu des musiques et des sons...
Je dirai que c'est un audio... très particulier... qui mérite une bonne discussion... d'après moi... _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Seiryu a écrit: |
| ... qui mérite une bonne discussion... |
...ou une bonne réflection intéreure...
|
 |
moi.renard
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Age: 27 Messages: 40 Localisation: Antarctic
A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable,
Amphibroisie
|
|
Je ne connais pas du tout Blame! Enfin un peu de nom quand meme, mais je n'ai rien lu ni vu de ce manga, peut être devrais-je y remédier.
En tout cas merci pour tes remarques. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|