Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

SynopsLive redémarre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Au fait, il m'a semblé qu'il manquait plusieurs personnes comme le Mago ou encore Spiky.
Ont-ils eu des empêchements ?

Le Mago est en vacances au ski et Spikly n'est pas animateur sur SL. Il fait éventuellement des interviews dans le cadre du partenariat entre SL! et MagP3 mais c'est tout...

=== Edition ===

Mon co-paingouin étant plus que débordé en ce moment, je me charge de faire cette petite annonce à sa place. Je ne pense pas qu'il m'en voudra.

Ce soir, nouvelle émission de SynopsLive! avec un programme aussi chargé que d'habitude: recette de Jay, coups de coeur, le crayon d'Algarys, la semaine du jeu vidéo de PFSM et plein d'autres choses encore! L'invité de cette semaine est Aspic, le créateur de la musique de Velvorn: The Bladed Druid. Rendez-vous vous est donné dès vers 20 heures. N'oubliez pas!
Et bien sûr, en fin d'après midi, l'émission Suivez le Guide continue. Alors, dès votre goûter terminé, venez découvrir des épisodes de sagas mp3 et des musiques libres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh, voilà du pingouin que j'aime bien.

Bref, rendez-vous dès tout à l'heure, 16h, pour une nouvelle émission pleines de bonnes choses, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pfsm999

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Venez tous nombreux !

PFSM999 : Créateur de script sur Messenger Plus! Live
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la bataille, certes, mais cette fois je vous lâche plus ça s'est bien passé ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de :
Citation:

C'est officiel. SynopsLive est down

Le serveur ou l'émission ?

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème technique. Il y a eu une émission mais elle n'a pas pu être diffusée. Elle sera mise en téléchargement.
Aspic

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, afin de faire gagner du temps à nos animateurs chéris, j'explique ce qui s'est passé, de manière succincte et exempte de termes techniques.

La diffusion en direct de SynopsLive fut donc impossible samedi dernier... Depuis le début de l'après-midi, des problèmes techniques aussi graves que persistants avaient obligé Siggy à décaler d'une heure le commencement de "Suivez le Guide"... Mais hélas, à l'heure dite, toujours pas d'avancement... (en gros, ça buggait toujours à mort xD).

Toute l'après-midi et toute la soirée, Signez se battit vaillamment contre son matériel. Jusqu'à 21 heures, même. Heure à laquelle Synopslive parvint enfin à émettre... ... durant 5 minutes seulement.

Devant tant de mauvaise volonté de la part du matériel, nous décidâmes* de faire l'émission entre nous, tout simplement, sans émettre. Mais... rassurez-vous, cette situation un peu particulière ne gênera aucunement votre expérience audiophonique lorsque, samedi prochain à l'heure habituelle**, vous pourrez enfin entendre cette mirifique émission : en effet, vous pourrez constater que nous avons fait de notre mieux pour vous fournir une qualité d'écoute impeccable ne différant en rien de ce que vous avez l'habitude d'entendre*** ! [et les coupures en moins xD]

Ca sera simple, rapide, et vraiment efficace.***

Bref, l'émission se fit, mais vous n'en profitâtes point, hélas.

Pas grave ! Allez, un peu de patience ! A samedi prochain !

(Ca va, Siggy, j'ai bien résumé le truc ? )

--------------------------------------------------------------------------------------------------

*Nous décidâmes, c'est du passé simple, ça fait classe. En fait, je devrais plutôt écrire "ils décidèrent", étant donné qu'en tant qu'invité, je n'ai guère eu mon mot à dire là-dessus... (et même si j'avais eu mon mot à dire, j'aurais plussoyé. ) Mais "ils décidèrent", c'est moins classe que "Nous décidâmes". C'est pourquoi j'ai mis "nous décidâmes".

**Je crois que l'émission sera donc diffusée samedi prochain à l'heure habituelle, mais... Si un animateur pouvait me plussoyer, je lui en serait reconnaissant...

***Phrases siggyesques.

Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aspic a écrit:
(Ca va, Siggy, j'ai bien résumé le truc ? )

En ajoutant simplement le fait que c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir vous proposer une émission en live alors qu'il y avait de quoi faire avec tant d'animateurs et d'invités, je crois que oui, tu as bien résumé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais au moins, on aura droit à une émission sans coupures (je crois) et en plus, hors des vacances \o/ !!!

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pfsm999

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous cher internaute,

Aujourd'hui nous sommes un samedi ... c'est pas banal ? Je vous l'accorde !
Aujourd'hui, le bac est fini ... pas pour tous ? Tant pis !
Aujourd'hui, SynopsLive revient .... et pour longtemps !

Et oui aujourd'hui SynopsLive reprend du service avec toujours une équipe de dingues. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas responsables des fous rires incontrôlables et qu'en aucun cas nous ne sommes liers au plantages techniques ^^

Bref une belle émission, ce soir, l'émission est prévu avec une surprise ! Ben vi, en tout cas amis de Synops, vous serez content de cette émission !

Alors je préviens tout de suite : Non ce n'est pas PoC !
Notre invité d'ailleurs de se soir est un inconnu de Synops mais pas un inconnu de la Sagasphére, il s'agit de MisterFox !

MisterFox IS BACK ON SYNOOOOOOOOOOOPSSSLIVVVEEEEE

Alors à vos casques, vos enceintes, vos baffes, L'émission commence à partir de 17 heures (et non 16 heure) avec Signez pour suivez le guide ! Et 20 heures avec toute l'équipe !

Et c'est seulement suuuuuuurrr ...

SYNOPSLIVEEEEEE
http://sl.stanisoft.net/

PFSM999 : Créateur de script sur Messenger Plus! Live

Dernière édition par Pfsm999 le Sam 21 Juin 2008, 14:03; édité 1 fois
Ryuuku

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va tourter ^^

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous avez prévu de quoi pour célébrer dignement la fête de la musique...

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tourte H-1!
On sera là!

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vais enfin pouvoir écouter SynopsLive !
En tous la rubrique d'accueil vierge fait peur...

Edit : Oups en effet. Comme quoi le correcteur de Firefox ne fait pas tout (le sala*d)

- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.

Dernière édition par Zhétos le Sam 21 Juin 2008, 14:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je pourrai pas écouter je vais être à la fête de la musique ><
Pas grave j'écouterai en différé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: