|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 252 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
| Misterfox a écrit: |
| Je vois que je ne suis pas le seul à connaître (et a aduler) Pink Floyd The Wall ! |
Ah ben tiens, je vais ressortir mon ancien avatar pour le coup!  _________________
Enregistrements Episode 5: 95 % - Méandres |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 503 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
La pochette de Trimoria faite à partir d'un FanArt que j'avais fait pour Flo !
-------------------------------------
Voici un pack contenant 8 nouvelles pochettes pour MagoYond et Chez le Psy !
Kak, je t'emprunte ton image...
- Chez le Psy - Bonus.jpg => Pochette pour les Bonus de Chez le Psy
- Chez le Psy - Saison 1.jpg => Pochette pour la saison 1
- Chez le Psy - Saison 2.jpg => Pochette pour la saison 2
- Chez le Psy - Séances Spéciales.jpg => Pochette pour les séances spéciales
- Chez le Psy - Sur le Divan.jpg => Pochette pour les séances live
- MagoYond - Musico-Therapy1.jpg => Pochette de notre Album (Yond Version)
- MagoYond - Musico-Therapy2.jpg => Pochette de notre Album (Mago Version)
- MagoYond.jpg => Pochette Générale
Pour avoir la playlist de notre Album => C'est par ici !
Je les mets en ligne maintenant sur Neto, mais je les mettrais plus tard sur mon site.
Kak, tu pourras les rajouter au pack (et enlever les anciennes...?) _________________
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 857 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Ca marche pas ton histoire, Le Mago ! Ya qu'un dossier MacOSX_ dans ton fichier zip !
PS : Kak, voici la nouvelle pochette de School of Torture ! Je suis très fier de moi ! J'ai raison où pas ?
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| Misterfox a écrit: |
Ca marche pas ton histoire, Le Mago ! Ya qu'un dossier MacOSX_ dans ton fichier zip ! |
Crotte...
Pas mal l'image, mais la police fait "film d'horreur raté des années 70"
EDIT : ça fonctionne chez moi... et sur le windaube d'en bas aussi, je réupload le fichier au kazoo... _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1515 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
@Le Mago: Pas de soucis! Par contre, je ne sais pas quand est-ce que je mettrai le pack à jour. Mais si tu veux vraiment que je le fasse de suite, tu me le dis.
@Misterfox: Elle marche très bien chez moi son archive. Essaie de la retélécharger pour voir. Sinon, ta pochette est meilleure que la précédente, y a pas à dire. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je ne suis absolument pas pressé Merci ! _________________
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 857 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Après ré-essai, ça ne marche toujours pas (testé sur 2 ordis différents) :s... _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Pochette de l'album des Winners : And the Winner Is...
Pochette de La Compagnie de Corotikus. _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1515 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Edition du 14 juin: Mise à jour du pack. C'est à télécharger sur mon blog comme d'habitude.
Suite à la demande de BTO, j'ai réalisé une pochette pour les BT-critiques.
Le personnage est inspiré d'une image trouvée sur le web. J'ai repeins les contours à la tablette et j'y ai appliqué mes effets. C'est très simple mais c'est efficace. Surtout avec le sourire qui lui est ajouté et donne un air... diabolique au rochelais.
Il y a également la bannière qui va avec pour ceux qui ont envie de faire de la pub.
Sinon, je pense que je mettrai le pack à jour la semaine prochaine car il commence à y avoir suffisamment de nouveautés pour cela.
@Le Mago: J'oubliais de le préciser mais l'icône que j'utilise pour le téléchargement est issue du magnifique Tango Desktop Project dont les créations sont sous licence Creative Commons BY-SA. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1120 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Vraiment stylé le logo des BT-Critiques ! _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
Merci Misterfox! Il faudra que je refasse ce .pdf avec une façon plus intelligente d'organiser mon tableau (mais au moins, je sais maintenant que quelqu'un le lit ) _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 655 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Moi j'ai des nouvelles versions de mes pochettes :
Kingdom Farts
Kingdom Farts 2
Kingdom Farts : CoD
Voilou ^^ _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
Bon, j'ai remis le pack à jour. Mais pensez à me prévenir à l'avance la prochaine fois, ça sera plus vite plus propre pour tout le monde. Merci. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|