Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

School of Torture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zywa

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super !
J'ai beaucoup aimé cette saga (j'ai écouter en boucle les 5 premier épisode ET la bande annonce plusieurs fois d'affilé tellemant j'accrochais à la saga )
Donc j'attend avec impatience (depuis plusieurs semaine) la suite !
Bon courage !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox a écrit:
Certains se seront sûrement rendu compte que j'ai fait appel à Celebo et LSN pour mon épisode 5. Eh ben ce n'est pas fini, puisque pour les prochains, j'ai fait appel à Tostaky, Likali, Latnel, BTO, Dzimy et RPGAlex pour des voix additionnelles. Par ailleurs, comme ils interprêtes des personnages déja apparus brièvement dans des épisodes précédents, je remplacerais mes voix par les leurs et remmetrais en ligne ces épisodes "corrigés" (ce ne sera pas une refonte totale, juste un incrustage de leurs répliques. Je savais que j'avais raison de garder les projets Audacity des épisodes terminés ).

Je ne sais plus si j'avais enregistré ces fameuses répliques ou pas... Si non, je me dépêche !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te presse pas, il faut que je revoie quel rôle je t'ai donné ^^ !

EDIT : Bon alors normalement, j'aurais réccupéré mes données importantes mercredi prochain, ce qui me permettra de sortir mon épisode 6 début octobre !

En attendant, bah... Courrez mettre des bravos (et enlevez ceux des M.A.H.A ) !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 06 sorti ! (Dieu que ce fut difficile)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit truc : le lien de la présentation est mauvais (il y a une virgule de trop )
sinon, j'ai pas encore réussi à télécharger l'épisode (il me met fini à 12,8 Ko )

(euh, sinon, il n'y a pas de Teaser pour le prochain épisode ? )
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piz

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté les 5 premiers épisodes et je doit dire que c'est une belle saga: une bonne intrigue, une bonne réalisation le tout dans un esprit décalé... bref j'adhère total !!
Bonne continuation

Et hop un bravo de plus !

Juste une question : vous en êtes ou de la saga Bad Day ?
Le Castor

Comédienne
 Comédienne

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Kingdom Farts, Kingdom Farts: Channel of Divertissment Trimoria,Les chroniques de Ravnica, Break, Mono Mp3

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour remettre dans le contexte j'ai écouté ton épisode ce matin à 7h en allant prendre mon bus alors qu'il faisait froid et tout noir dans mon petit ipod ( okay je raconte ma vie)
et je vais dire que je trouve cet épisode super !
bon c'est vrai que je trouve que la voix de roux à legerement changé mais sinon j'ai hâte que le prochain épisode sorte qu'on sache un peu comment ça évolue
Utiliser les musiques de crisis core et FF7 AC c'est une super idée
Surtout One Winged Angel , je t'ai béni quand j'ai entendu ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerick

Recrue
Recrue

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ma voix à changer ? (private joke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathlem

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop aimé cet épisode pour ma part...

La façon de décrire les combats, c'est personnelle mais j'ai horreur dans une saga MP3 qu'un narrateur décrive les combats, ça fait tache. Aprés je me doute bien que c'est pas facile de le mettre en scène mais là...
Autre défaut, parfois, on entend mal la voix du narrateur (toujours pendant les combats), ça aussi c'est pas terrible. Mis à part ces points, le scénario est pas terrible. La fin est sympathique mais prévisible (personnellement, j'avais deviné que le proviseur était un roliste, donc j'ai plus été surpris que ça). Aprés la mise en scène reste correct (hors combat évidemment). Le jeu d'acteur est pas mal, et au risque de répéter ce que tout le monde dit, les pops sont toujours présents, mais ça, Misterfox, tu le sais

Bref, je m'attendais à mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous remercier car, grâce à vous, School of Torture est dans le Top 50 des sagas mp3 !
De plus, l'épisode 6 est officiellement l'épisode le plus téléchargé avec 502 téléchargements pour l'instant !

Merci !

PS : L'épisode 07, et peut-être l'épisode 08, sortiront pendant les vacances !

Linkadlez

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup découvrir ta série malheureusement ton site est tombé en rade ... etj'ai beau chercher sur Neto, je ne trouve aucun liens a part ceux menant au même site...sniif Crying or Very sad

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu va te présenter, canaillou,je te les donnerais peut-être ...

Linkadlez

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

...me...me présenter ??? Je suis un rouquin choqué...pourquoi tout le monde me déteste ?...Si j'ai mis ma tête dans le cratère c'est parceque je pensais qu'il était à la bonne taille...

=>http://forum.netophonix.com/ftopic2889-0-asc-0.html

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: