|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 790
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Merci beaucoup pour ton commentaire, Ludo.
Pour la musique un peu forte, j'avais effectivement remarqué que dans certaines scènes, c'était un peu trop.
Pour l'humour, c'est quelque chose que j'ai rajouté après avoir relu les commentaires de Synops, qui critiquaient le manque d'humour dans les scènes dans le lycée. Et c'est vrai que, en réecoutant, les scènes du lycée étaient trop "tragiques" pour être réalistes.  _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles." |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1120 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
ENFIN J'ÉCOUTE CETTE MERVEILLE !!!
C'est carrément drôle !
Et en même temps ça donne vraiment une superbe dimension à intrigue plus sombre !
Par contre, pour chipoter, je dirais que la première fois qu'on entend Hélène, on a pas l'impression qu'elle soit tombée, ni que Damien la relève...
Mais après ses intervention sont super crédibles, alors ça va
Bonus point pour la salle de cours avec le prof d'anglais !
Cette scène, de part son réalisme, rappellera des souvenirs à beaucoup de gens, je n'en doute pas.
Bonne continuation l'ami.
^^ _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1407 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Le manque d'humour (p'naise, Terry, t'es à la bourre ), mais c'est un style le sérieux. C'est pas parce que un sujet a été posté sur ça que ... et pis, t'es le pseudo-précuseur (peut-on parler de précurseur où il n'y a ni mouvement, ni mode) en tout cas, le premier apparu.
Et pis, je trouve que ton humour reste dans le suspens et le style, ça fait pas pouffer de rire (sauf pour le coup du "t'es mignonne", mais ça, c'est moi qui suis con). Et pis valà, ne change rien en fait (à ce que tu fais, donc ça veut dire que si tu veux rajouter de l'humour, fait le mais pas à partir d'une remarque des autres). _________________
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 790
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
TeruHi, merci beaucoup pour ton commentaire.
C'est assez dur de faire "croire" que quelqu'un tombe et se relève sans l'image, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.
Javeldose, je sais que le sérieux est un style (et personnellement, je ne pense pas être le premier, il y a eu Sculderoy avec Skull XIII avant), et, en réécoutant les épisodes, je me suis dit que les scènes du lycée ne devaient pas être aussi sombres, aussi tragiques...
Et puis, l'humour s'installe en fonction des pensées de Damien : Dans l'épisode 1 de Phone - Beginning, les scènes dans le lycée sont assez tranquilles, car Damien ne se rend pas compte du danger qui arrive. Dans l'épisode 2, il est perturbé par la découverte, et dans l'épisode 4, il a développé un côté sombre...Tu vois ce que je veux dire ?
Personnellement, j'ai préféré mettre un humour assez léger, pas un truc totalement délirant qui ne correspondrait pas à l'esprit de la saga. Et je ne compte pas en mettre tout le temps (d'ailleurs, dans l'épisode 2 de Phone - Sequel, il n'y en aura sûrement pas).  _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles." |
|
|
 |
Trent
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Age: 17 Messages: 226
A travaillé sur : Xenozis
|
|
oh mon dieu, je n'ai toujours pas mis mon bravo pour phone O__o
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais de l'épisode par msn je rajouterais seulement : vivement l'épisode 2  _________________
www.xenozis.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|