H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
Titre : Messina (ou l'Aventure Messinienne)
Créateur(s) : Mimiryudo (scénario), Celebo (réalisation), Lancelord (montage de la première version)
Synopsis : Une troupe d'aventuriers hauts en couleurs se rend dans le château de l'antre de Tang pour y récupérer le fameux secret gardé par des Gontraks, eux aussi hauts en couleurs. Leur quête se révélera d'une plus haute importance que ce qu'ils n'avaient imaginé...
Nombre d'épisodes : * Chapitre 1 : 0/1
* Chapitre 2 Version 1 : 4/10 * Chapitre 2 Version 2 : 10/10 (+ une bande annonce)
* Chapitre 3 : 1/7
date de sortie du permier épisode : 15/08/2007
date de sortie du dernier épisode : 11/11/2008
Informations complémentaires : A consommer sans modération ; satisfait ou pas remboursé (puisque c'est gratuit) _________________
Back in Business!
Dernière édition par Lancelord le Dim 09 Mar 2008, 18:57; édité 2 fois
H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
et encore un épisode de la saga dont tout le monde se fout le plus! _________________
Back in Business!
merci à toi Le Mago.. nan je dis ça pasque si je suis bien informé on a environ 5 auditeurs qui expriment leur avis... _________________
Back in Business!
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1012 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Alors petites réponses en passant :
1 - Mais euh, j'aime bien Free ^^ Et maintenant on peut les écouter en direct sur le site (TROP GENIAL !) en cliquant sur la carte. Et au pire, vous laissez votre pc allumé la nuit pour télécharger
2 - On doit être à 8-9 avis maintenant Et tant qu'on ne nous demande pas d'arrêter, on va continuer hein (enfin Celebo et Lancelord, moi j'ai plus qu'à me tourner les mouches en regardant voler les pouces...)
3 - MERCI général et merci aussi à Dychollin pour le titre. J'y accorde beaucoup d'attention (plus que vous ne pouvez imaginer) et je pense que c'est à 75% la cause de ma calvitie naissante... (à 20 ans, c'est terrible). _________________ Ce mois-ci, lisez Chap. 1 (Messina) - Au commencement
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum