|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1407 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Pas de bonus ...
Sinon, c'est là qu'on voit la différence de conception de ma parodie. Pour toi, Celebo, il se base sur la reprise du "monde" de Halo, avec le cadre mais pas l'intrigue du jeu ou des livre, pas du tout ('fin la fin de la saga, épisode 9/10 quoi, et encore !) alors que certains (que je caractériserais par moi) essaient au contraire d'être au plus près des trucs originels parodiés.
Le plus dur des deux ? Il n'y en a pas un de plus difficile que l'autre, c'est juste que le premier évoqué demande plus d'imagination à créer son petit morceau d'univers dans celui parodié (ce que tu fais très bien), et puis le second lui doit se conformer (selon son propre désir) à ce qu'il parodie, et ce au plus près. Et malgré ça, il doit lui aussi laisser son empreinte, et faire travailler son imagination pour trouver de quoi animer sa saga avec tout et n'importe quoi qu'il tourne en dérision ; et réussir à se faire comprendre par ceux ne connaissant l'objet de la parodie, ce qui est difficile.
Donc en outre, les 2 sont soit plus facile soit plus compliqué selon les points évoqués ; au travers le premier Celebo s'est démarqué (comme Mitch ou Durendal se sont démarqués dans le second), ce que je félicite pour aller direct. Et c'est pour cela que vous avez passé pour les couyrageux tout votre temps à lire pour atteindre finalement mon applause haha (ixdé). _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1692 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Merci
Pour moi, qui a un humour de mer**, faire une parodie serait trop difficile. Par contre, reprendre un univers et inventer des histoires dedans, des personnages etc, c'est d'une facilité assez déconcertante pour quelqu'un comme moi, sans arrêt en train de créer de nouvelles histoires.
Le plus dur, c'est de tenir cette histoire, et de la rendre intéressante. Mais vu le nombre de Bravos, j'imagine que j'ai réussi ^^ Et j'en suis vraiment très content.
---
Maintenant, passons aux News !
- Une bande annonce pour la Saison 2 a été écrite ! Il ne me reste plus qu'à l'enregistrer, et elle sera dispo sur le site =)
Je pense qu'elle vous plaira !
- J'ai continué un peu l'écriture du script de la Saison 2, et j'ai des idées bien intéressantes et originales pour la suite.
Et enfin, le plus important à ce jour : un nouveau forum pour la D.G.S.C.E. a été créé. L'ancien étant bien trop pourri et bourré de bugs, sans parler du flood, j'ai décidé de le supprimer Mercredi.
Le nouveau forum est un peu vide et il y a peu de membres pour le moment. C'est pourquoi je compte sur vous pour vous y inscrire, et le remplir, le faire vivre du mieux possible
Voici l'adresse : http://dgsce.forumactif.net/
J'espère que vous serez nombreux à venir  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 759 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Rah bordel va falloir que je te concocte un nouveau logo bientôt donc  _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1407 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
BA ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je veux ! Quand est-ce que ça sort ?
Au passage, tu as avancé dans l'écriture de la saison 2 ? _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1692 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Rah bordel va falloir que je te concocte un nouveau logo bientôt donc  |
Bah, j'aimerais bien que le tout (logo, background, header etc...) soit prêt le plus tôt possible, mais ce n'est pas non plus méga-pressant, donc prends ton temps
| Citation: |
| Au passage, tu as avancé dans l'écriture de la saison 2 ? |
| Citation: |
| - J'ai continué un peu l'écriture du script de la Saison 2, et j'ai des idées bien intéressantes et originales pour la suite. |
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Le site ne fonctionne plus, pourtant j'ai accès à mon FTP. Problème de la RLP, surement?
En tout cas, bizarrement, le Flopod et Magoyond ne sont pas touchés... J'aimerais bien que Destroy réponde à mes mails, pour une fois.
Parce que bon... Le site est HS depuis 3 jours.
26/09 : Toujours pas de nouvelles de Destroyeur, site toujours en rade... Ca fait 8 jours.
Edit 06/10 : Site toujours en rade, et toujours aucune réponse de Destroyeur : ça fait 18 jours maintenant.
Bizarrement, deux jours avant cette "panne" de site, j'avais annoncé un changement de design (par Gorkab) pour mettre le site "à jour" avec la nouvelle saison.
Soit il n'a pas apprécié que j'envisage de m'occuper moi-même de mon site et l'a rendu inaccessible, soit il se fiche royalement de son accessibilité (pour ne pas répondre aux mails, quand même...).
Dans un cas comme dans l'autre, c'est vraiment con et immature.
Donc si quelqu'un a un hébergement (temporaire ou pas, ça dépendra de Destroyeur) de QUALITÉ à me proposer, je suis preneur. Faut bien que ma saga soit accessible et téléchargeable, ça fait 3 semaines que c'est le noir total. _________________
 |
|
|
 |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 605
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
Peut tu expliquer ce que tu appelle de qualité? Parce que si tu veux je peux prendre tes épisodes et les mettre sur skydrive. Après il resterais plus qu'a faire un lien vers un site temporaire( voir sur le miens pour l'instant y'a rien.)
Voila si ça peut t'aider je t'envoie le mot de passe pour pouvoir aller sur le disque. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Ben déjà, un hébergement de qualité serait un hébergement en mon nom (exemple : celebo.free.fr (que j'ai déjà, mais qui est bien lent)).
En gros, un hébergement sans pub en celebo.machin avec une bonne bande passante et suffisamment d'espace pour héberger une saga MP3. _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 955 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Il me semble avoir vu The Destroyeur pointer le bout de son nez y a une semaine environ. Il a même créé un topic _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 806 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| Kradukman a écrit: |
Oui, sur le changement de son serveur. Fallait le contacter s'il y avait des bugs . |
C'est fait, depuis 3 semaines. Aucune réponse. _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 806 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Ah tiens, j'avais pas vu, merci ! Je vais poster par là, j'attendrai deux jours maxi et si y'a rien, je changerai d'hébergeur en reprenant mon celebo.free.fr.
Sinon, pour Urban Revolution, le projet est dead, définitivement.
Et pour la DGSCE, bah... Le site étant en rade, j'ai pas avancé. La BA est toujours prête à l'écrit, j'ai plus qu'à l'enregistrer. _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Il me semble que je l'avais dit dans le topic sur Urban Revolution, il y a des mois de ça
En gros, beaucoup trop de problèmes (acteurs, scénario, incohérences, matériel etc...). Ce qui fait que je suis obligé d'abandonner définitivement cette saga. Idem pour Coalition. Je préfère ne me concentrer que sur la D.G.S.C.E. et Messina. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|