|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Tout juste un excellent épisode
Je trouve que le niveau est vraiment différent des précédents !
Comme promis précédemment je n'y échapperai pas, je vous dois une Latnel's Critik
... mais pas à cette heure-ci ....  _________________
  |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 699 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Voilà j'ai enfin pu écouter cet épisode 4.
Ca fait plaisir de retrouver ces joyeux lurons
j'ai beaucoup rit avec le bruit du coq..
Y a évidemment pleins de choses sympa, je vais pas tout citer, mais continuez comme cà  _________________
 |
|
|
 |
Boulimik
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2008 Age: 20 Messages: 6
|
|
Vraiment bien cette saga.
Si je compare avec l'autre saga qui parle de pirates, a s'avoir escale banana, qui est certe, très différente, mais qui traite du même sujet, je trouve que la votre est plus agréable a l'écoute mais moins marrante.
Après cela dépend du type d'humour que l'on a.
Moi j'adhère complètement a l'humour déjanté d'escale banana. Il est vrai que vous avez une meilleur qualité, mais qu'elle est le plus important dans une saga entre les deux ? La qualités sonore ? Ou l'humour ? Les deux mon capitaine !
De tout manière j'aurais plaisir a écoutés les deux ! Bonne continuation et vivement l'épisode 5 !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|